Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 la maison de cire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:16:40   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

bha je devais aller voir la guerre des monde mais cest reporté à plus tard et pour finir on a été voir la maison de cire...

c'est pas mal comme film mais bon c'est pas un film à aller voir au cinéma ...

qd on regarde le film on se dit que le titre du film est pas approprié ...

la maison de cire ils y vont que réelement vers la fin.

il aurait du l'appeler le village du cire enfin bon a vos divx
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:56:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais j'avoue avec des potes on s'est demandé pk ca s'appelait comme ca surtout que la majorité du film se déroule dans le village
sinon paris hilton remplit sonroule de pouf a merveille on dirait pas qu'elle joue a role xD
sinon la fin paraissait évidente (concernant la révélation quand ils sont dans l'ambulance)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:36:53   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

morlock a écrit :

ouais j'avoue avec des potes on s'est demandé pk ca s'appelait comme ca surtout que la majorité du film se déroule dans le village
sinon paris hilton remplit sonroule de pouf a merveille on dirait pas qu'elle joue a role xD
sinon la fin paraissait évidente (concernant la révélation quand ils sont dans l'ambulance)


ouais c est kler avant le film j'avais dit vous allez voir le gars ils vont faire en sorte de faire un 2 et j'avais raison
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  la maison de cireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum