Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Manteau Héliotrope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:09:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Comme le titre l'indique j'aimerais essayer d'avoir le Manteau Héliotrope :

http://www.wowdbu.com/2,18496,0.html pour les incultes

Et pour cela j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient été motivés pour faire quelques HT pour m'aider dans l'acquisition de cette jolie cape !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:47:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop Psyko, si tu cherches un prêtre pour faire une instance (HT ou autres) je suis toujours motivé les samedi et dimanche matins !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:34:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

possible aussi si samedi matin je suis dispo, je me demotive pas d'avoir le livre epic !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est a voir étant donné que je suis quelqu'un de matinal , ca me dérange pas vraiment ! J'aurais quand même un petit penchant pour le Dimanche parceque le Samedi j'ai déja MC l'aprem !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:32:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


Un matinal C'est bon à savoir !! Kel !! Ten !! On a trouvé quelqu'un !!

Pour la samedi matin on a largement le temps de le faire avant MC à 14.30 C'est même excellent pour se mettre en jambe

Mais dimanche c'est bon aussi, c'est toi qui voit en fait Dispo dés ce week end si tu l'es aussi

A tout'
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:47:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Démé je suis matinal mais j'ai cours le samedi matin


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:00:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm, et Ten a sa conduite je crois ? Quand vous voulez en tout cas
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:21:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Accessoirement je peux faire office de Damage Dealer à HT Nord si il le faut

Et si je me lève bien sur mais je commence a m'entraîner au réveil, 6h15 tous les matins en ce moment
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:33:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais attendez...Un Mage Psyko qui cherche une cape, un tank bourrin qui cogne comme une mule, un voleur klepto qui a finit ses cours de philo, un démoniste sadique maqué à une succube et un prêtre mort-vivant qui chante à la gloire du diable ?

Mais on a un groupe là !?! Allez Ten vient nous confirmer que tu es là dimanche matin
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:43:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je ne garantis pas encore pour ce Dimanche matin , mais je pense que ce sera possible soon , je vais essayer de me libérer
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:01:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hééé oui je vais faire le oufmalade ds les rues de st malo au volant de ma...........206


Par contre dimanche c'est tjrs ok (si je decolle du plumard )


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:25:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi y'a des chances que je soit obligé d'aller chez ma grand-mère a 10H (ca semble être une excuse de merde mais c'est vrai ), donc j'ai peur de pas être dispo. Je vous tiens au courant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 01:57:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HEY LES GARS JE PEUX PAS VENIR JE VAIS CHEZ MERE GRAND LUI APPORTER SON POT DE CONFIOTTE!





Ouais ouais, a d'autres, on voit bien l'excuse de merde


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:20:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si tu savais que mes grands-parents avaient des problèmes de santé , tu comprendrais pourquoi je préfère les privilégier plutôt qu'un jeu ... Alors no comment plz ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:46:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rôh ca va c'est de l'humour Pas de problème on se fait ça prochainement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:41:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben non je savais pas.... -.-


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Manteau HéliotropeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum