Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

Mardi 10/04 mercredi 11/04==> AQ20

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:08:01   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

dispo pour mardi mais absent pour le mercredi
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:24:51   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

*dbg*
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

*dbg*
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:47:55   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ouned cid

--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

rofl
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:16:06   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

present mardi et mercredi a confirmer
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:37:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

désolé je dois annuler pour mercredi. Soucis IRL

--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:48:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il nous faut absolument les 2 sorties pour avoir un vrai entrainement sur Ossirian, et donc une vraie avancée. Je compte donc sur vous pour tous vous motiver aussi pour la sortie de mercredi. Je ne vois pas l'interet de faire juste des choses que l'on sait dejà faire sans problème ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Mox, perso je ne pourrais pas mercredi je vais à l'enterrement d'un proche.

D'ailleurs mardi soir je serais juste à l'heure ou avec 15-20 minutes de retard.

Agree avec toi , cette semaine il faut profiter des deux sorties AQ. Mardi go jusqu'a Moam et apres mercredi train ossirian + hunter. C'est carrément faisable apperemment ossirian n'est pas tres dur si on a la technique.

Go les HnS, ossirian nous attend

--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:10:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bah en fait je suis aussi la mardi :x

--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:40:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mardi c mort pour moi c'est sûr now

--------------------

OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:59:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon allez ancore 2 places pour mardi : un cervidés serait le bienvenu entre autre...(kerian, gentleman?)

Pour mercredi...gogogogo inscription !

Message édité le 11-04-2006 à 08:04:27 par Aldebaran

--------------------
TG flint ! Stop flood !
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:35:31   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ouech si ya une place pr ce soir jme glisse , m'imisse comme une loutre.

de toutes facons je serais IG.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pessaaaaaaaaak is baaaaaaaack !

omagad !

welcome back dude
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:45:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

FUYONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss PESACKKKKKKKKKKKKKKK is BACKKKKKKKKKKKKKKK

encore un démo useless !

bon la dernière place il faut un healer please, cervidé de préférence. On aura un groupe aux petits oignons

QUESTION : c'est quoi déja le reroll de ten ? chami ? je me rappelle plus

Message édité le 11-04-2006 à 10:48:21 par Aldebaran

--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:51:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a marqué chaman oui, même si perso ça me fait mal au coeur de lui attribuer ce nom
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:53:53   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Emala tjrs present ^^ lfg aux 2 aq
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:19:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce groupe de roxxor pour mardi oO
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:30:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon bah les enfants je suis obligé de le dire mais ce soir GG..............on a la kikitoudur attitude on a rarement un groupe aussi bien équilibré....D

Donc debut à 20h pétante. pas de retard please, on torche jusqu'a moam et on avise (un down hunter puis train ossirian est largement jouable)

Pour mercredi il faut que la sortie se fasse. GO inscription please.

Message édité le 11-04-2006 à 11:35:09 par Aldebaran

--------------------
TG flint ! Stop flood !
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:50:05   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

present ca soir
Helluin
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

présent aussi
mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:14:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vous connaissez la règle ... si on est moins de 15 inscrits sur d'être là à 19h, on annule ...
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

coucou, dsl du retard, fête d'anniversaire (encore ) oblige .
Up pour ce soir si ca se fait, mais la, la connexion a wow a l'air difficile par contre
mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:14:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais avoir besoin des explications de :
- Talrak
- Pessak
- Xorc
- Ten

Qui n'ont pas daigné pointé le bout de leur nez à AQ20 alors qu'ils étaient inscrits, et par la faute de qui on a du annuler malgrès une compo tout à fait correcte au final.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:16:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

finit le taf à 20h15 pour cause de serveur d'auth en rade (oué ça arrive pas qu'à blibli), internet filtré dans l'entreprise donc pas moyen de venir sur le forum.
modéré-modéré ça doit etre la 1ere fois de ma vie que j'arrive en retard à une instance (mm samedi j'étais co à 14h pile malgré mon routeur en rade) et je suis déja bien énervé d'avoir fini à cette heure (sachant qu'en + à l'heure actuelle je suis obligé de taffer chez moi pour reporting + reconf de qq modules) alors doucement plz

--------------------

OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Mardi 10/04 mercredi 11/04==> AQ20Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum