Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Mardi 18/04 mercredi 19/04 ==> Zul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:55:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

holice pour les deux

Message édité le 18-04-2006 à 13:57:48 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:44:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

dbg

si c'est annulé c'est con on avait un bon groupe


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 01:36:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

présent demain, avec joie avec mon démo si on va à AQ, en ralant avec mon chaman si c'est ZG
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:44:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'ai regardé le calendrier apparemment la release des instances à 20 se faisait aujourd'hui donc on peut faire une partie aujourd'hui et l'autre vendredi.

J'apprécierais assez de ne pas annuler ce soir. ca va vite me saouler d'organiser des raids a rien sinon. Donc si les gens pouvaient confirmer leur présence pour ce soir (on est potentiellement full pour ce soir si tout le monde confirme).

Cid je t'ai pas vu hier tu viens ce soir ?

Message édité le 19-04-2006 à 08:46:46 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:53:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je pense que cyr et moi on ne sera pas la, notre puce n'a pas été très cool avec nous la nuit dernière, du coup, on est complètement creuvé... DSl


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:36:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

dispo Kerian ce soir
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:41:55   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha present a 100% ce soir, jcroyais qu 'on etait lundi hier xD

vraiment desolé ! jsuis perdu avec les jours depuis que je suis en vacances !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:13:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

lol vous me faites trop marrer !
Ce sont les gens qui ont déja confirmé qui confirment pour ce soir Oo !!

ca fait pas avancer le chmilblick tout ca.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:24:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Desole pas possible ce soir, je vais voir un pote. Merde a vous
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:13:32   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

je viendrai mais vu la tournure ^^ c mal parti allez les gars gogo recrute ou reconstruisez une alliance pour les instance a 20 !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:18:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jusqu'a 22 h si vous insistez ^^


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:35:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

vi , vu le nombe d inscris, c'est mort ce soir je pense
Comme d hab

nerf, sa commence à souler serieux

Message édité le 19-04-2006 à 17:37:03 par xecutions


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:46:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'instance "V pour Vendetta" ça parait pas mal
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:47:57   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

cette fois c est mort, je me co plustard ds la soiree

++


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'arrive pas à me connecter à wow, la connexion se fait pas ... mais apparemment ça posera pas de problème


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:23:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon vu le lag d'hier ..
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:17:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'ai discuté avec windell ils ont mis 3h mais ils ont down hakkar hier soir.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:32:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep avec le lag en plus
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Nous on met 4h pour faire un pull sur hakkar sans le down et sans lag !
Va peut etre falloir se bouger plus sérieusement ^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:23:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on fera comme eux la prochaine fois, on vide TOUS les trashs (y compris chez hakkar, puis on enchaine tous les boss
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:37:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est quand la prochaine fois ?

==> aldé mode aigri on


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:58:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Pas mieux que papa Aldebaran


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Mardi 18/04 mercredi 19/04 ==> ZulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum