Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 mardi 25/04 mercredi 26/04 ==> AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:57:06   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Reuuuuuuh présent Mardi de sur mercredi a confirmer !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:34:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Encore présent (pour les 2) et encore totalement démotivé (pour les 2)


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:53:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

OK j'aimerais rapidement SVP les confirmations de Flint et Kelthu avant 14h car on est full. Si vous les voyez IG demandez leur de passer confirmer.

Naaman je pense qu'un druide feral pourrait etre interessant étant donné qu'on est deja 4 mage et 3 démo. Mais bon si tu pouvais ramener tes deux persos proches de l'instance on avisera au groupage.

Je rappelle qu'on commence à grouper à 19H 45. Il n'y a aucun retard prévu donc on commence le pull à 20h pas 20h15 ni 20h20 mais 20h merci de faire en sorte de manger ect. avant ou aprés.

On a un bon groupe je pense donc une bonne soirée en prévision.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:02:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je confirmes ma présence mardi mais mercredi je ne pourrais pas apres 22h, en effet, je pars en vacances trés trés tot le lendemain


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:03:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

plus que flint donc


--------------------
TG flint ! Stop flood !
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:13:39   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

j'aurais peut etre un peu de retard mercredi.
20h30 max
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour ce soir que tout ceux y pensant téléchargent la Version 15 de KLHThreatMeter ainsi que la localisation pour client français

ça me permettra de faire des tests grandeur nature de ce mod.

Merci d'avance.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:55:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Rogues aussi déses ?


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:57:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bonne chance les louloutes


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui kelthu plus y'a de monde plus on pourra faire de recoupement et vérifier si ça fonctionne bien.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:09:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait je serai probablement pas là mercredi, à confirmer


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Si reste une place pour mardi, ca me tente bien.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:51:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cid t un noob ! ^^ tu veux pas plutot t'inscrire pour mercredi ?
si flint ne vient pas t first sur la liste d'attente (ca me fe mal de dire ca)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:06:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a besoin d´un MT pour mercredi !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:36:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai mis mardi parceque y a marqué 19/20

Pour mercredi, je peux pas dire encore.
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Si il reste une place pour ce soir j'en serais. :o
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:51:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai l'impression qu'on est surbookés ce soir ..
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:52:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

alors quand je met 19/20 ca veut dire 19 confirmés mais si tu comptes le nombre d'inscrit il y en a 20. En effet FLint est en attente de confirmation ^^....si tu le comptes cela fera bien 20/20 donc on est 19 sur mais 20 potentiels. Donc tu es en liste d'attente mon chou !

Peyton stuff tu es deuxieme. (joke inside)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:29:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Faut s'inscrire le mercredi plutot :o

Sinon vous voulez pas enlever le mdp pour ces posts ? souvent je suis obligé de rentrer 1O fois le mdp pour acceder a la page 2 c'est CHIANT


--------------------
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:37:15   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Aldebaran, je suis un rogue pas un chaman
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai enlevé le mot de pass du post
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:46:51   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

[quote] souvent je suis obligé de rentrer 1O fois le mdp pour acceder a la page 2 c'est CHIANT [/quote]
Pareil sous Opera mais pas FF. :-?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je risque d'etre 10 minutes en retard


--------------------
TG flint ! Stop flood !
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:34:57   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Mon druide n'est plus féral ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tant mieux


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  mardi 25/04 mercredi 26/04 ==> AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum