Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Mare de Frozen throne!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2004 à 15:27:03   

Voilà, moi j'en ai mare de frozen, je m'emmerde rien qu'en lançant le jeu c'est horrible! Ya juste encore les aos qui m'emmerde pas trop...
Par contre je joue de plus en plus à Ut 2k3/4 et je suis pas le seul....
Donc j'aimerais sa voir si l'autorisation d'agrandir la team HnS vers d'autre jeux était toujours valable. Et si certains HnS ici sont intéressé, qu'ils le disent ! Allez bon game ciao
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:38:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis moi en fait totu les jeux me saoul grave -.- today j'ai pas arreté de me faire defoncer a CS a cause de ce vielle ordi qui a le son qui coupe tout le temps et sur ut2k4 je lag a cause du son tjrs … sur ut2k3 je sias pas fo que je reinstall et frozen sa commence a me bourrer le cul -.-
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:46:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol small cherche pas d'excuses à ta loose à CS, c'est pas compliqu" t'es manchot à ces jeux là :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:54:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non CS sa epend des jours en faite … mais tg a UT je me debrouille franchement -.- et pusi a CS aussi mais moins qd meme


bon sinon kesa laisse moi le temps d'install ut et j'arrive … aussi tu peux me dire quels pack je dois DL ?? les plus importants koi …
c koi ton nick aussi ?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:10:17   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

mo je serai pret ossi a me jouait a ut 2k4 car les vraiment bien ce jeu sa change de warcraft c lourd a force je n'aurai po du play beaucoup pour la race sa ma eceuré du ladder mais bon. enfin pour moi est je sui dac pour agrandire.

Message édité le 21-02-2004 à 22:10:04 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:17:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree pour ut 2k4, mm si je continu war3 ft en //
si vs etes la dem1 matin, hns team on ut?
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 02:25:36   

On est déjà une bonne poignée pour crée la team la ya meme des ancs dans le tas
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:19:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh, c un avantage qu'il y ai des ancs? ^^
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:39:59   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ba g jouer vec ceux ki sont concerné il se debrouille bien a ut 2k4


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:02:19   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Et c ki ?
momo et ?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:48:26   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

de ce coté la je me pli, i'm noob on ut 2k4 et sur war3 ossi d'ailleur
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:49:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi c un fait


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:51:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vena de toi je m'atendai pas a une otre reponse ^^
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:52:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné shut up noob


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:53:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

presque on pourrai dire que tu flood
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:57:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c pour ca que je ne vais pas te repondre...coment ca je suis en train de le faire...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:45:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ya ke mwa l otre c po 1 ancs c 1 pote
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 17:05:36   

Oui lol Drizzt t un poulet/boulet
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:01:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ah k momo
moi a la limite ca me botterait bien d'essaye rune ptite demo gratos kom sa un de c jours
mais bon..on fait po tjs skon veut donc on verra bien si g une fois loccaz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:47:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

fait chier de dl ut 2k4 (genre vous achetez des jeux vous? arretez...) de tte facon si il pue autant que ut 2k3 spa la peine ke je me casse le cul a le dl

sinon je suis d'acc: fuck war3, me saoule trop ce jeu (d'ailleurs suis pas venu depuis un bail et je m'en porte tres bien)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:53:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi ya un truc qui me gav c les décos!!
g 3h a tué pendant un aprem de mes vacances, jme di np jvai dans un cyber et jfai qq game...
ba putain dla meeeeerde!!! le jeu a planté 2 fois et g eu 3 déco !!
avec mon aka tout neuf!
pour une fois que jvoulai faire un zouli aka...
tant pi, c dla merde jme pete des stats
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Mare de Frozen throne!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum