Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Marre de ces chefs ki en foutent pas une !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 03:11:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est koi ce boulot?!! Y a des smiley ki marchent pas!

A MOOOOOOOOOOOOOOOORT LES CHEFS!


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:48:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon mox la voulu il la eu. De tout facon on va quand meme pas en vouloir a mox de se reposer un peu, par contre rige l endormi...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:29:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

haaaaaaaaaaaaaaannnn! !!! moi a la place du "Grand etre supreme" de ten j'aurais ecris "gros boulet tres chiant"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:45:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c faux rige il vient pas mal (bot powa!!! ), jib t un espion a la solde de l'ennemi ou quoi pour tenter de discréditer ainsi notre chef???? pendons-le!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:28:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Haut et court! En place publique! Et preparez les tomates pourries, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:15:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

omg … no comment.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:46:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on pend small avec? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:12:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais tu t vu pov tache !!! toi faudrait te couper la tete et la brulée !!! t une imondice pour ce monde !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:48:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j men fous j vous repond s que dit mon avatar!!!!


De toute facon mon vieux rigounet sait bien que je ne faisais que le chambré...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:07:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je tenais simplement à dire que les chefs sont :

grand chef : Rige
sous-chefs : MoX , Tenbears , Ry0

Donc en gros Ten tu t'attaques un peu toi même


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:08:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tout ca pour dire que Ten est con
c'est pas grave Ten tu c
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:24:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je n'ai aucun pouvoir dans cette section, je ne m'attaque donc pas moi meme ici ^^

sinon small tg


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:39:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non mais ton excuse est nul dsl c pas potable … gros imbécile !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:25:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small g deja dit TG sinon je fais de l'abus de pouvoir


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:37:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c toi l'abus … TG au fait le truc du chinois sur kamasutra.net c rue montgallet xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:17:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

uh? rue montgallet?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:05:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lolul c un truc de parisien en fait c jub qui m'a montré c ds le 12eme arrondissement et c plein de petits chinois qui te vendent des produits de leur pays alors c trop pas cher
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:19:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et c tout du carton aussi...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:27:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais non t con stoo enfin bon on resonnera pas un mec de blois …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:55:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais t boulet j'habite pas a blois, t'as l'impression k'il y a la mer la bas?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:26:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten c'est un breton, c'est largement pire qu'un blaisois !!!!!
Mais c'est quand même moins pire qu'un .... small ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 02:52:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pk pire? uh? t'as qq ch contre les bretons espece d'ud?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:40:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tais toi bretons d eau douce!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:14:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kestu veux toi hein? Ton ridicule garde du corps ne m'empechera pas de te transformer en paillasse s'il me prend l'envie (jor)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:53:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OMG la revelation !!!!!! Jsuis Breton au 3/4 jv passer la plupart de mes vac en bretagne !!!!! AU SECOURSSSSSS !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Marre de ces chefs ki en foutent pas une !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum