Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 marre des cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:38:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca commence a me gonfler la,en plus il fait beau,les filles commencent a s'habiller plus légèrement,on voit de plus en plus de jeunes faire des foots sur les terrains,on est les seuls cons a faire cours par ce beau temps :s


vivement les vacances snif


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
TetSu0
Wouhouuuuu
Shaman du forum
78 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:46:34   Voir le profil de TetSu0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TetSu0   

ouahahha degage :! vive les cours mek !. vive le non viage !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:47:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

chut xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 00:23:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bof, fo savoir combiné le tout, mais bon c'est vrai ke desfois les cours.....rrrrh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:19:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

jubey qui vient flooder quand on quitte le forum
bad timing


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:13:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI JE SUIS EN VACANCES LA


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:41:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je devrais etre en vacances à la fin de la semaine, sauf qu'ils m'ont rajouté 1 mois et demi de cours -_-
m'en pete j'irais pas !!
en plus FORCEMENT la semaine où il fait super bô c la semaine mode no life révisions (EN PLUS DES COURS) pour partiels troooooop bien !!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:03:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

t1 je reprends demain
ca me gave de voir les mongols de ma classe


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:34:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhéhé c ça qui est bien arrivé en maitrise, tu te pointe à un cours à la bourre pour pas croiser les mongoles, tu repars direct quand c fini
le pbm c quand tu compte enchainer 2 cours ( oué y'a au moins 4 cours/jour, mais tu peux n'aller qu'à 1), y'a une pause entre les 2 où t quasi obligé de te méler à eux.
attention technique déconseillée si on ne connait absolument personne dans le bled où on étudie!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:48:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je rends mon mémoire mercredi :)

vivement la fin :)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:58:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah vu que j'arrete dans 2 semaines car je vais en iut l'an prochain je vais surement commencer le concours de casse,ca peut etre sympa


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

encore 3 semaines ( exams ) + 1 autre semaine completement weak ou on va rien foutre... apres ya une ou deux blagues vite fait genre un écrit et un oral français, mais je me considère en vacances des le 24 mai au soir
en plus ya déménagement de pc d'adsl etc donc je pourrai nolifer la nuit ça va chier
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:51:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:56:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi pareil plus ke 3 jours de revisions et apres concours 3 jours et ensuite [MODE NO-LIFE : ON]


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:40:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

...


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  marre des coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum