Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Marre du flood !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:11:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ca y est sa m' saoule, vous (ils se reconnaitrons) avez pourri 90 % des post et sujet du forum donc la sa devient lourd.

Jusqu'a ce que j'aille voir le post recrutement bon je grognais mais en meme temps vous vous amusez donc bon... mais la c'est abusé y a des endroits ou ca le fait vraiment pas!!!

- Vous avez un topic exprès pour vous amusez a flooder, je pense qu'il serait agréable que vous l'utilisiez à bonne escient (j sais plus comment sa s'écris éxactement ).
- Qu'il y est un ptit flood de temps en temps c'est pas un probleme, on est pas non plus des empecheurs (les modos) de tournée en rond.

De plus tout le monde apprécie que le forum soit vivant... mais pas de cette facon... franchement les post et sujet interessant mérite que l'on y participe de manière constructive, je pense au recrutement (que vous avez flooders), l'anniversaire de rige (la c'est vraiment abuser), j'en passe et des meilleurs...

Voila j'espere que vous allez vous calmer ou que vous allez au moins allez flooder dans le post qui convient.

N'ayant pas envie de fermer de maniere systématique les post abusez et qui parte en sucette, je vous demande de faire un petit effort, merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:06:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

suppression puis discussion


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:13:02   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

y d post intérréssant et pi a chak fois ca part en couille sur un truc ka rien avoir c lourd ca


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:30:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

molusk et jub vous etes lourd sérieux bande de floodeurs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:00:17   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

total agree with jib
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:55:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai bah momo chut toi :D
et Ten modo abuse mais je dirais rien :D (lol)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:37:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Grave mais putin meme moi jle dis: STOP FLOOD ! now je clic sur le sujet du topic et je fais précédent je lis meme plus je sais que c pourri juska la moelle !! c trooop relou! Pensez à ceux qui ont pas forcement le temps et l'envie de lire chacun de vos posts pour savoir s'il y en a des interessants qui les concerne.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:39:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le mec il a plus de 2800 mess, il est dans l'impossibilité intellectuelle de poster des trucs censés, donc tout ses messages sont flood et il parle......:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:44:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

intelLectuelle


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:45:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Kestu racontes toi? O_o


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:46:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mais tg je sais pas si t'as remarqué mais en ce moment c'est plus pareil et c'est toi qui fait chier tout le monde : ok ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:46:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gné suis sur tu as trouvé un truc pour éditer sans que ca l'écrive


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:47:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

not agree :)
Je flood pas avec ma tête de smiley moi :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:52:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ce sont mes yeux alors :'( mes lunettes suffisent pas snif


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:40:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vous etes tebes vous 2, ca doit etre la 2e fois de ma vie ke je suis 200% agree with small


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:42:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non mais je suis sérieux j'ai un oeil + petit que l'autre ca s'appelle de l'hypermétropie


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:53:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

boulzor l'hypermétropie c quand tu vois flood (heu non flou) de pres Oo
bref, allez, ça mfai juste un tout piti mal au coeur, mais :
*agree with small*

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:57:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non c'est pas exactement
oui je vois flou
mais en gros quand je regarde d eprès puis après de loin je vois flou le temps que l'oeil s'adapte car j'ai un oeil plus petit que l'autre


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:08:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok, n'empeche que ça "j'ai un oeil + petit que l'autre ca s'appelle de l'hypermétropie " ben ct pas vrai
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:11:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ps : il y a le jeu : nolife game dans la section flood ceux qui veulent tester


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:32:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

un peu de pub ca fe pas de mal ( o yeux je parle )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:34:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

t_t


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:52:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tas de sales vieilles moules pourries, MAIS QUE FONT LES ADMIN??????


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:05:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ils sont dépités de voir un post contre le flood ce faire flooder....

Il serait dommage de fermer ou de supprimer certains sujet....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:35:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mets moi modo alors


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Marre du flood !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum