Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Marre de Small !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:01:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca collait bien aux 2 autres topic dont l'en tete est la meme ke celui ci, et puis il fallait bien faire un post sur le petit un jour ou un autre...

Mtn ca serait bien si on pouvait ne rien mettre dedans ou preske, histoire de lui montrer son insignifiance, ca serait cool


NB: Small tu PUES!
NNB: dsl je peux pas m'en empecher...
NNNB: en fait je suis pas dsl, ms je peux pas m'en empecher qd meme ^^


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:29:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

:'( je me retire devant ma TV
Ca me mnkait de flooder un peu et servir a rien
Âllez Ten jtemmerde mon grand
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:49:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon allez arreter, c drole un peu les vannes mais bon mine de rien on l aime bien quand meme le small, arrete ten tu vas finir par le faire fuir...!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:12:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu parles , ta vu comment qu'il s'accroche le salopio???
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:59:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il pourra jms fuir...meme si il voulait, d'ailleurs il veut pas


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:03:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et ouais jvoudrais pas vous faire plaisir non plus bibi je tm xD et x-orc t moche
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:53:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small, quand on a un physique aussi disgracieux que le tien (pour rester correct, je tape dans le gros euphémisme ...) , on ne fait pas de commentaire sur la plastique des autres !

Certes, j'ai vu Xorc, et c'est vrai qu'il a pas été énormément gaté par mère nature. Mais ca reste dans les limites du "humainement imaginable", ce qui n'est pas ton cas !

MoX, d'humeur "casseuse"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 01:29:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol: :lol: wahahahahahah OWNED!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:29:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non j'ia pas envie parceque si je vous ressort la photo de mox ... dommage que je sois le dernier BdT sur le forum avec lui xD jsuis sur que Kesako peut me la retrouvée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:47:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"pas été énormément gaté par mère nature"
hé bé, tu dois avoir de sacrés envies de te suicider toi quand tu te regardes dans le miroir mon pauvre ami...
ta vraiment ps eu de bol quand mm
ca me rassure vraiment que ce soit toi qui dise ça
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:14:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-orc pour une fois jv me ranger de ton coté ...

En fait mox nous casse sur notre physique parceque en nous voyant il a failli devenir homosexuel … maintenant tout le monde saura que qd mox casse qqun sur son physique, c simplment qu'il est jaloux et qu'il a du mal a contenir ses envies sexuels, surtout sur un pov nain prebubere comme moi, il serait coupable de pedophilie…

Allez mox a un de ces jours
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:38:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dis pas "a un de ces jours" il va prendre ca pr une invitation

Enfin tu crains rien il se fera refouler par l'odeur


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:49:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… j'ose rien dire
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:46:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui et ne dit rien, tu vas empirer les choses....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:11:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et toi arrete de flooder regarde toi gros paté qui sert a rien t jamais sur msn la !!! espice de no no life !!!!!!!!!!!! tu sers a rien allez ouste !!!! sors de la !!! psssicht !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:46:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu veux la tronche de mox : tape www.clanhns.fr.st dans la rubrique membres


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:00:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mais celle la elle est pas bonne … jcrois que mox a fait tous les efforts possible pour la supprimer du net !! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Marre de Small !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum