Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 marre de jub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:47:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:08:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree*
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:09:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:07:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

petit homage a jub tt en son honneur :
" yup merci kesa,small on se tien els coude on a raison,le fllod est le cancer du forum " (dixit jub le 04-02-2004 à 21:15:07 )





--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:21:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Je faisai juste ma mission de modo, j'était donc contraint de renier mon instinct profond de flood XD

D'ailleurs j'ai été viré de modo pr abus inexistant ;/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 04:16:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

INEXISTANT????? <-- oué jayme byen ce smaïli en ce moment
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:48:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yen a ki peuvent pas en dire otant ( hi jub)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:00:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

...

oui ionexsistant, on avait jsute viré tes smileys et ceux de cheplu ki.

Alors ke la moi g eu no smilies infini, no avatar et no signature.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:30:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

te plainds pas tu as encore tes msg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:44:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai

tu flood plus ke moi et t'as rien eu!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:08:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah non tu as 2000 msg de + environ donc c'est normal puis moi je flood essentiellement dans la section flood voila pk


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:04:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu m'avais aussi enlevé mon avatar gros pourri, bien fait pour ta gueule !!! : lol :
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:19:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf moi c'était justifié, je me battais contre un flooder de 3493 msg!!

Alors ke là j'en ai à peine 2200....rav donc.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:34:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

2182.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:58:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

useless post momo XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:00:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

2183


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:12:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça fait plus d'un an de ça, j'avais mm pas 500msg...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:19:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu parles, t'en avais des miiiiiiiiiiiiiilliers!!!

et de toute façon t'en avais eu 500 en moins de 10 jours chui sûr, donc c'était justifié!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:22:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bof toi tu en es pas trop loin jub


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:23:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

not


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:37:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:41:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

useless


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:43:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

like u


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:45:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

not


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:47:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

sisi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  marre de jubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum