Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 MARRe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:12:36   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben comme j'ai d'énorme soucis pour jouer je pousse mon coup de gueule
J'ai de gros problèmes de latence, quoi que moi ca va comparé a cyr (12000dernièrement), j'ai appelé free ce matin apparement ca vient d'eux, et d'un problème de routage pour wow, tout est mis en oeuvre pour réctifier le tyr, mais bon ca ma saoule, donc, je le dis!!!

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:36:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

si seulement t etais la seule a te plaindre de free... y a un post par jour sur le forum officiel pour se plaindre d eux...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:39:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'ai free et ca marche du tonnerre
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:54:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi aussi jai free et jai aucun prob de connection mais j'arrive plus a me co sur wow ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:57:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué ça déconne plus free chez moi

mais c'est confirmé que y'a des problèmes chez pas mal de gens
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:40:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca va mieux ici avec Free mais à un moment c'était pas ca du tout :/
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:10:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Passé 6h chez moi ca se met a lagger sur l'conseil des n'ombres. Pourquoi ? Aucune idée !
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:10:08   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Possibilité de changer de FI ?
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Et oui mais que voulez vous !

Beaucoup de gens on été chez free............. pourquoi..................... c'est pas chere, ca va trop vite !

Mais si c'est pas chère ?............. Faut bien qu'il y est une arnaque dessous, le jour ou les FAI seront philantropes, bas ca sera l'ideale, mais là.........

C'est simple, pour free, on pourrait comparer ca a une société Autoroutiere

Elle ouvre une autoroute où elle peu faire passer 50000 personnes jours, au début tous se passe bien, ca roule du tonnerre ! et puis cool, une autoroute gratos !

Mais après, quand il y a 100 000 personnes / jours, quand il y a des bouchons, quand les gens ralent, on leur dit que c'est pas chère, ya pas de peage, donc arrêtez de vous plaindre ou prenez des autoroutes payante ! ^^

En gros a force de payer pas chère, on va finir par avoir de la merde.... en permanence, moi perso, j'ai wanadoo, je paye 5 euro de plus, et je n'ai jamais mais alors jamais aucun soucis....

Voila ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:56:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

auh la faut dire je suis agree avec profi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:57:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

[quote] réctifier le tyr [/quote]


houla fais un pause de WoW
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:06:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je l'avais remarqué mais j'ai pas osé le post à ce propos
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

On est aussi chez Wanadoo, et globablement aucun probleme (Ah si on a envoyé voler la livebox apres 3 jours).

Pas de bouchons, pas de perte de trame, pas de probleme de routage.

Par contre on se tape du lag serveur de temps en temps ce qui n'arrivait jamais sur serveur US. Et ca c'est un peu lourdingue !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:33:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Xorc arrete ta pose wow et retourne jouer
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:28:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vive wanadbou


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:33:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

longue vie a FREE !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:49:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euhhh vive tele 2


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:41:16   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

dyeg a écrit :

euhhh vive tele 2




X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:36:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:54:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pk ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

L'conseil des ombres bug quand ca lag c'est general. Ca dois etre pareil sur chog non ?
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:43:39   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Non quand c'est trop blindé (genre le dimanche) ca lag, mais pas de bug particulier.

Ceci dit déjà le lag c'est bien suffisament pénible !

Frater
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:54:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'ai toujours des problèmes aujourd'hui lundi 17 et MC ce soir (koko a toi de jouer) j'ai envoyé un mail et je vais apellé ce soir mais je pense que ce sera pasz bon pour MC


Free pourquoi moi je t'aimais tant adieu monde cruel


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:18:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben moi free jlaime tj autant jai pas eu trop de prob de lag


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 02:02:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tu veux qu'on t'appel pour te deco ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  MARReNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum