Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Merci pour la section gw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:09:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Genre, 1-2h par jour ca suffit ..............



c'est deja pas mal ..........


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:24:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui comparé a wow 24H/24 c vrai


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:00:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wow = 12h par semaine et ca suffit


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:40:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui pr les fans du pve


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Sinon, la sortie de Gw factions est prevue pour le 28 Avril

Ceux qu'on un compte deja gogo farm pour se payer direct le matos Factions ;D
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:27:26   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

j'ai lu un truc comme quoi le pve et le pvp seront interagir entre eux , ou alors j'ai rien compris


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:08:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nan tas bien raison


--------------------
PGM4Ever
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:19:52   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

bon un truc intérressant a voir alors


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:50:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:36:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le free flood ici ><


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:17:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

bah diam, en fait avant ( maintenant ) on gagnait des points pour faire du pvp, on appelait ces points, les points de balthazar. Ils servaient a acheter tout ce qu'on voulait chez les pnj ( en tres gros ).

Avec factions il yaura 2 nouveaux types de points a gagné, les points de faction. Points Kurziks et les points Luxons, ces points tu les gagneras en pvp ET en pve, avec les quetes etc... ( Kurzik et Luxon c'est les 2 clans qui se tapent sur la gueule )

Si tu as bcp de points tu pourras t'acheter les armures speciales des factions, et, augmenter ta reputation chez les 2 clans. Plus t'aura de reput avec ta guilde dans un clan, plus t'aura de chance de controler un territoire, pour ta guilde et ton alliance. J'ai compris ca comme ca ;P

Le Pve dans factions semble etre plus interressant que celui qu'on connait pour l'instant. Avant t'avais PvE et PvP, maintenant a prioris les 2 types vont plus interagir ensembles.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:44:17   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

je vais ptet l'acheter finalement


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:57:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Yes, ca c'est une bonne idée diam ;D

Flint ce genre de messages avec ton avatar a coté, ca fait peur
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:49:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Hé! lu ! t ki ?


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je me posais justement la question, a savoir est ce qu'il ya encore une place dans le forum pour gw ?

On verra dans 1 semaines ou 2. Apres la sortie de faction si ca vaut le coup de le tenir.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:19:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon est ce ke ca vaut vraiment le coup ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:25:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pu maintenant, ya pu de pote la bas en gros on sfait chié sa serait le meme cas pour toi


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:59:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

( faut mettre une section casa à la place )


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:45:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pauvre section :'(
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Merci pour la section gwNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum