Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Merci à vous HnS et bonne route!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:35:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui moi aussi j'ai découvert ce post à l'instant D'ailleurs je voulais préciser que je ne veux pas non plus faire le procès des officiers hein, comme Ten nous le disait I.G ca peut être très lourd comme poste et très difficile de prendre certaines décisions, surtout quand tu vois après que ça ne fait pas des heureux...

Là je regrette qu'une décision qui avait été prise à l'unanimité me dérange autant et étant donné que cela concerne Sade je tiens à le défendre, mais je ne veux pas non plus donner l'impression de jeter la pierre à nos officiers, même si sur ce point là précisément je ne suis pas d'accord. Surtout qu'ils ont été plus modérés après dans leurs propos.

Bref ici on défend Sade, on n'attaque pas les officiers
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:36:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Merci à vous HnS et bonne route!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum