Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 MJ : un métier qui fait rever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:40:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:11:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:14:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mon prof de tennis avait vendu des fausses places pr roland garros a plein de familles du club xD et il avait aussi voler des dvds a des gens, vendues des raquettes "pre-cassèes" qu'il ne voulait plus te rembourser
Et le mieux il avait trafiquer les feuilles du tournoi des clubs et a reussi a amener l'équipe pourrie du club en demi finale régionale avant que quelqu'un s'apercoive de la supercherie ( en gros il marquait malzéville gagne 3-2 alors que c'était l'autre equipe qui gagnait :D)


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:20:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait je cherche des billets pour le concert de jimi hendrix


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:24:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

demande a mon prof de tennis xD


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:04:43   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

il est en prison il peut plus


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  MJ : un métier qui fait reverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum