Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 la mode musicale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:45:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

une radio sans rap us ca suxx la preuve il y a pas de radio FRANCAISE qui passe 100% de rap us
france suxx
votez USA


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:46:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Moi j'aime bien les radios sans rap! us ou pas)

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 03:31:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'aime pas les radios
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:22:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rofl RNB PAWWAAA!!! xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:37:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kler!!
RNB pawaaaaa a donf keumé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:25:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi g rien a dire a 1 mec ki joue ac 1 famas

famas = useless

votez sig


ah oué j'allais oublier *agree with xorc*


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:26:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

POURQUOI LE ROCK'N ROLL CA EXISTE PLUS??????


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:42:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin y'a Kyo, et Emma Daumas. C'est pas du rock'n roll ca??????


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:46:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

rap us > all keke


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:49:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bin y'a Kyo, et Emma Daumas. C'est pas du rock'n roll ca??????

non, c'est de la merde


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:06:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf moi je trouve ça rock à fond

Et Steeve, c'est pas du rock p-e? "GARDE MOOOOOOOOIIIIIII

GARDEEEEEEEEEEUH MOOOOOOOOOOOOOIIIIII"

S'trop beau pour toi inculte....-_-


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:33:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boarf moi je trouve ça rock à fond

Je parle du VRAI rock (ac/dc, zz top, stepenwolf, etc...)

Ca c'est dla merde stout


KYO REVIENNNNNNNNNNNNNNNS


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:28:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rahlalala tu comprennds pas le vrai rock :)


Aller, on ajoute Led Zep à ta liste (MetallicA, bien que ce soit un cran au dessus en terme d'agressivité lol), Iron maiden (gere ca nan?), ce bon vieux Kurt Cobain et ses copaings, les béru, pi pink floyd aussi, Ten yeras after (XD) pi chepa quoua d'autre encore...

Et pi Kyo...bin on leur colle une balle dans les genous et ils vont se coucher.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:06:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben tu rajoute deep purple ossi, fo pas oublier


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:18:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'connais que de nom, jamais entendu XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:21:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

voilaaaaaaaaaaaaaaaa c deja bcp mieux


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:00:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

The clash?the cure? et the doors? (j'aime bien les ZE moi) :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:59:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

deep purple, les rolling stones, dire straits, eric clapton, red hot chili peppers, sweet smoke, U2...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:02:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Ah oui dire straits et U2 j'avais oublied (bien que U2 font des quiches now c'est horrible :( )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:04:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

kler le dernier album est insupportable


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:21:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

THE distillers, c du rock ça non?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:24:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

si j'me souviens bien (enfin si c'est ce que je pense) ça muzikationne bien ça :)

j'connais surtout un titre d'eux (drain the blood) qui est trop bon.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:26:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yeah punk's not dead !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:30:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Jeff Buckley?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:47:21   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

jimy hendrix, joe cocker (ds les annees 70)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  la mode musicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum