Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core samedi 1er octobre : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:55:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Du fait de pas mal d'abscence possible ce post est là pour vérifier l'affluence et si possible monter le groupe.

Donc s'il vous plait INSCRIVEZ VOUS .

Si vous ne pouvez pas venir ou pouvez indiquer pour quelqu'un d'autre qu'il/elle ne viendra pas merci de le préciser.

Groupement à partir de 14h, pull à 14h30 .

Objectif : Garr avec des techniques plus abouties (promis )

Classes :
6 Priest <= 6-8 requis
8 Shaman
3 Druid
7 Warrior <= 5-6 requis
2 Mage
8 Rogue
2 Warlock <= 4 requis
3 Hunter

HnS 16 places/16 places :
Désespoir - Priest
Horyon - Shaman
Cyr - Druid
Kayn - Druid
Moxou - Shaman
Vinsous - Rogue
Feeler - Rogue
Cid - Warrior
Arilican - Priest
Mlz - Warrior
Kelthu - Rogue
Xecutions - Warlock
Déméthor - Priest
Lefrenchy - Priest
Dyeg - Hunter
Taurux - Warrior
Liste d'attente : Ramz

Chevaliers Apocalyptiques 8 places :
agrabath - voleur
razmog - druide
grimgor - chaman
jimbo - voleur
feroja - chaman
mitcho - chaman
tibiz - guerrier

Voodoo Tribes 7 place/7 places :
orkyda - Priest
orkydé - Hunter
xaan - Mage
sebioss - Rogue
hdes - Rogue
ratnez - Shaman (jusqu'à 17h30)
arakarahm - Warrior

StarZ 9 places/9 places :
AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (def)
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Spriborio - Chamy
Crible - Mage
Raph - Démoniste
Bobos - Hunter
Roctar - Warrior (fury)

Message édité le 30-09-2005 à 11:12:05 par Helluin
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:58:01   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Nous alignerons je pense sans dificultés (normalement^^) les 9 starz, le detail un peu plus tard apres les differentes remontés sur notre forum.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:06:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

moi et cyr
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:45:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:25:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Evidemment présent

J'ai déjà Feeler et Vinsous aussi.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:04:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Dispo
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:12:53   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

présent
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:33:04   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

« dispo too
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:02:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Evidemment présent !


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:14:28   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

dsl pas dispo le samedi


--------------------
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:14:28   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

Comme la dit Mox présent
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:16:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu voudrais pas dans ton edit mettre "HnS 16 places - 8 places = 8 places restantes" ca serait plus clair ( kelthu mode chiant on )
Akdemy tu peux me donner votre forum ?

Message édité le 30-09-2005 à 14:38:05 par MindTwister


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:53:32   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

MM si je suis ecrit

=========> dispo et present
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:09:41   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Present
Oula fo que je trouve des sous pour reparer me reste 9po mais je se serais la samedi
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:52:57   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

listes des voodoos présents :

- orkydé prêtre
- orkyda chasseur
- xaan mage
- sebioss voleur
- hdes voleur
- ratnez Shaman (jusqu'à 17h30)
- arakarahm guerrier
- bëorn druide

j'éditerai s'il ya des changement ou des remplacant de disponible

Edit: ajout de Bëorn

Message édité le 30-09-2005 à 17:39:37 par Orkyda
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:15:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

I'll be there
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:43:19   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

fézé gaffe ya un usurpateur de pseudo.
péssak traine sur cho'gall.
moi c'est pessak
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

présent
nessaj
Creep
1 message posté
   Posté le 30-09-2005 à 18:43:36   Voir le profil de nessaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nessaj   

Nessaj, warrior des chevaliers apocalyptiques viendra se joindre a vous pour une petite promenade a MC si vous l'acceptez
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:17:16   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

Silent a qques petits probs aparament donc voila je préviens pr lui : il sera la demain ^^
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:43:56   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

et moi aussi j'avais oublié de préciser
Atomnium
Creep
2 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Atomnium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atomnium   

Moi aussi je serais présent! (Mage Chevalier Apocaliptique)
A demain!
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:18:56   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Côte CA nous allons remplir les 8 places, si ils restent des places libres dans le raid on pourra meme faire rejoindre encore quelques personnes.
Apres pour les pseudo de ce qui rejoindront le raid demain, je ne veux pas m'avancer car quelques probleme subsistes.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:47:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je m'inscrit sasn surprises


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:10:18   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi si reste de la place...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core samedi 1er octobre : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum