Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Molten Core Samedi soir 21H

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:04:06   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Moltencore avec les warlords demain soir.

Profitez de ce post pour vous inscrire, y aura pas forcement de places pour tout le monde ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:24:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

fait chier molten core
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:25:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

Jpourrai pas être là, me lève super tôt le lendemain


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:47:48   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:25:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

j'en suis


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:33:06   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je serais là mais pas en tant que MT hein.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 07:45:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

toujours present a MC

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm question !

qu'en est t'il pour Beji ?

il a demander a revenir dans la guilde ( voir son post ) et il na pas fait la quette si jme rapelle donc si il vien avec nous il faudrai aller fair un rush rapido pour la kette ( style grp fufu ? )

ps : beji connait pas mal MC c'est même lui qui le dirige sur son serveur peut etre vaut t'il mieux le laisser donner des conseils ?

ps bis : bien sur Dyeg notre hunter revered ne sera pas loin au cas ou
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:04:00   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Beji pourra venir dans la limite des places dispo s'il a fait sa quete d'entrée avant. Et s'il est là il pourra donner des conseils au grand/exceptionnel/magnifique/magique leader du raid de ce soir
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

On parle de moi là ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:17:02   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bon c'est reporté à demain .
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:53:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

GLLLLLLLLLL LEs GARS mais je crains que sans votre meilleur dd ( cad moi pour preciser et pas seprendre des blagues pourries genre "jib vient pas " sisi jvous connais :P) vous nirez pas bien loin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:13:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

puhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous me desesperez, ej viens sur le forum une fois tous les 3-4 jours qudn je trouve une bibliotheque et je vois quasiment aucun nouveau message !!!!!!!!!! tenez moi au courant !!! ca marche avec les warlord meme sans votre gozu super overpozered mediateur??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 02:35:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

ben disons que pour leurs premiere fois on a descendu lucifron a 42 %



--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:56:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ca marche avec les warlord meme sans votre gozu super overpozered mediateur??

Tu parles de qui??


--------------------

Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:06:15   Voir le profil de Tempus (Offline)   Envoyer un message privé à Tempus   

MindTwister a écrit :

GLLLLLLLLLL LEs GARS mais je crains que sans votre meilleur dd ( cad moi pour preciser et pas seprendre des blagues pourries genre "jib vient pas " sisi jvous connais :P) vous nirez pas bien loin


lol ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:11:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

tempus stop aller chercher les Topic vieux de 5ans juste pour flood ^^
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:13:32   Voir le profil de Tempus (Offline)   Envoyer un message privé à Tempus   

cheateur a écrit :

tempus stop aller chercher les Topic vieux de 5ans juste pour flood ^^


Mdr ca me fait des messages ^^ ( cest toi qui ma montre sur la section flood :x )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:15:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

mouwa ?? oO
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:04:36   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon j le ferme il sers a rien ce post...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Molten Core Samedi soir 21HNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum