Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 A momo et emi !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:46:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah oui hier soir je taquine un peu momo en lui disant qu'il ma po battu depuis logntemps et totu et la il se prend le chou avec emi commence a dire que les HnS c maman banshee(mox) avec ses 4 pitits peon preto kayn terra et moi perso moi je men fou je suis un peon eternel mais pour les autres c po sympa et en plus apres t'as momo qui place un truc du genre "je comprend prq HnS=hardcore NEWBIE style" justement c exactement notre esprit mais qu'il insulte po la team alors qu'il en a apres moi voila ! donc pour eux c coup de geuele !!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 08:57:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Normal pour le coup de gueule....

Cela dit on s'en fout de ce que pense les autres Now ... on va pas laisser des gens nous pourrir la vie alors que l'ambiance chez nous est au beau fixe ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:41:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai c klr hns bonne humeur powa!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:23:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

klr, chui pas assez con (un peu qd mm ) pour me vexer apres ca,

sinon, small , veu te duel!!

PreTo


--------------------
euh...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:36:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol no problemo pater sino t'as raison rige
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:03:39   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Venant de momo, c'était pas mechant, juste dit pour nous chambrer

Un peu comme tu le chambrais en lui disant qu'il t'vais pas battu depuis longtemps

Qui sait, peut etre que sur le forum (pourri) des AncS, y a un post de coup de gueule sur Small qui chambre momo


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:46:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

mmmm d'1 c été bien 1 joke et de 2 " le forum (pourri) des AncS" ceci é erroné not forum é le meilleur o monde excepté lé post flood war organisé par small et???? kesa
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:31:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ehehhe momo j'esperais bien que tu lise mon coup de gueule parceque moi sa m'a vexé que tu insultes les hnS ;'( je pensais que tu etais vriament enervé alors j'ia pris ca au premier degré dsl
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:34:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

lol je m énerv ke kan d *** d ally en rt freelose ou déco ou suxx d'1 force.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:46:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol : p:
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:38:21   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

les ancs son tous des ****** ****** de**** et surtou des ******

arf c plus d'actualité ^^ je retire

vive les ancs ^^


--------------------
euh...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:13:19   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ROOOOH
SMALL CA VA ALLER D'INSULTER NOTR BO FORUMM SPICE DI SALE GLAD PREPUBERE !! RETOURNE A T CASSEROLES MON POULET T TRO NOOB...
ET PI HNS C UN GROS CLAN DE NOOBS ET PI YA UNE SALE AMBIANCE ET PI ON VOUS OWN TOUS AVEC UN PTI DOIGT ET LES AUTRES DS LE CUL...
ET PI VALA KWA MERDE ZETES TROP CONS..LAISSEZ TOMBER FT VOUS POURRISSEZ LA VIE D AUTRES....


PS: je précise pour small ki est parfois un peu lent du cervo ke ceci n'était pas sérieux et que ds le fond jvous aime bien


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:13:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mais c vraiment tout ds le fond


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:16:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et ba entre tous des doigts dans le Q et le fait que tu nous aime que dans le fond, jme poz plus de question sur ton orientation sexuelle ......... moi qui croyais que tt zoophile jchui décu ....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:38:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

aie aie aie aie dsl dra tu peux sortir tu t fais cassé c irréparable
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:00:36   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:01:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

noob flood


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:53:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

<<<<< gozu flood !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:18:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

pffff shut up noob


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  A momo et emi !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum