Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Monture Epique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 07:40:25   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Eh oui ! je compte passer 60 ce soir (oulalala quel challenge ! faire 5 barre Xpx2 en une soirée !) et donc Dimanche j'aimerai faire ma quete pour mon dada. Cependant... je sais que si un démo l'a deja faite il peut m'aider avec les items qu'il a. J'aimerai savoir en quoi il peut m'aider et en gros ce dont j'aurai besoin, je sais qu'il faut HT est pour le final, je sais aussi qu'il faut scholo mais je sais plus pourquoi

Donc *message subliminal a Ten* j'aimerai qu'un pti groupe sympa qui aime aidé les jeunes en difficulté m'aident a surmonter cette épreuve !

Merci d'avance
@+ IG




Very soon 60 ! enfin !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:13:33   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je l'aurais fait avec plaisir mais la faut que j'autiste devant mes cours ... J'ai les concours qui arrivent dans la semaine !!

Je vais partout ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:24:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c'est pas un peu tard pour si mettre ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:11:52   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ca fait depuis 2 semaines non-stop que j'y suis , c'est juste que chuis qqn qui culpabilise si je bosse pas , donc je fais que ca en ce moment !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:36:54   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

lol

Ten passe sur le fofoooooo !

xD

ton aide sera la bienvenue

vive moi
vive les démo
vive la destruction !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:22:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouéééééééééé


Ben je t'ai déja résumé la situation IG hier, voiciun petit + pour t'aider à arriver à tes fins


GL HF


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:37:59   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Un p'tit résumé de ce que j'ai déja !

30 sangs de bête enragée OK
10 élixirs de puissance des ténèbres 26/30 Champi
25 minerais Dark Iron OK
35 écailles de dragon noir OK
6 grands éclats brillants OK
3 barres d'arcanite OK

donc need encore 4 champi




Bien sur apres on pourra faire Scholo et HT a 5 !

Bientot le dada !

Message édité le 16-01-2006 à 18:58:12 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:42:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Déjà??????????????????????????????




--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:28:08   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

J'sui un pgm moi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Ca y est j'ai tout ! il manque plus que la quête a felwood (Poussiere) celle de scholo a 5 et celle de HT
je compte faire tout ca demain si ya des chaud =) je quitte a 1h et jai pas cours de l'aprem donc je me co vers 3 h et on verra !

Ten je compte sur toi pour HT


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:30:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Va crever je quitte a 6h, enflure :x


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Tu t'appelle Ten ?
en plus t'est un rogue useless

Groupe parfait : Chamy/guerrier/pretre et 2 démo

on peut toujours negocier mais pas pour rogue


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:57:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ten il revient dredi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:12:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je crois que je vais re ce soir...

La fac ca pue, j'ai pas envie de finir chomeur ou avec un taf de merde, dc je vais mettre les mois qui me restent a profit pour faire des trucs utiles, genre passer le permis, envoyer des dossiers a droite a gauche, me preparer aux entretiens qui vont en découler, aider aby a avoir sa monture kipik....Aller me faire chier en cours pour 1 semestre inutile (qui me fait de surcroit gerber) me parait etre la mauvaise option.

Moralité: la proba que je re ce soir est de 0,9


Serieux la fac de base c'est vraiment de la merde, ceux qui passent le bac cette année n'y allez pas ca daube (sauf en désespoir de cause )


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est faux la faculté c'est juste qu'il faut bien le choisir et être prêt de s'investir dedans ... Donc moi je conseille tout l'inverse de toi Ten ! Si quelquechose a la fac se révèle etre votre passion , foncez et hésitez pas !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:13:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OK, alors je rectifie aussi: laissez tomber la fac de bio ca pue

Dsl psy, mais connaissant pas mal de gens en fin de cursus universitaire (des cousins + agés notament), j't'assure que la fac c'est vraiment pas le top pour trouver un taf....


Mais bon c'est sur si c'est 1 passion, gogogo


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:03:38   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

hummmmmm lacher comme sa, je sais pas si c est une bonne solution.
Perso j ai connu cette période et je regrette pas de m'etre accroché.
Si j ai un conseil attend la fin de l année avant de prendre une decision.
Tu pourrais le regretter a vie


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:44:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oué mais non c'est particulier, j'ai 1 semestre d'avance (ou de retard) dc ca ski fait que je suis décallé et que je fais le 2e semestre avant le 1er et que ca sert a rien, donc je remets les pendules à l'heure, ca devient ingérable


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:31:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Houla les jeunes...qu'est ce que c'est que cet état d'esprit ????
La fac n'est pas une impasse (surtout celle de bio) il faut juste se motiver.

En france, même si le système de recrutement est encore ellitiste (ingé inside ) cela tant à changer. Les facultés francaises sont de très bonnes formations. Les employeurs apprécient notre autonomie et notre debrouillardise que nous developpons au cours de notre cursus universitaire.
Ces deux qualités seront vos atouts : autonomie et réactivité. A vous de les faire apparaitre dans vos CV.

Je ne peux pas rester insensible à un tel discours...comment peut on gacher sa vie pour un semestre ou la motivation est moindre.
Voix plus loin, tu risques tres fortement de le regretter.

Je suis passer par la fac (Orsay). J'ai fait medecine deux ans puis cursus Biochimie/ Chimie Orga à Orsay. C'est vrai je suis allé la parcequ'il y avait de la lumière mais dés la licence je me suis demandé ce qui m'interessait : l'environnement. Je me suis donné les moyens de réussir : pas de vacances pendant 4 ans...j'ai fait trois stages dans l'environnemnt (DEUG, Licence et Maitrise) ce qui ma permis de rentrer dans le DESS que je voulais. Et grace à ce DESS j'ai été embauché à GDF.

La fac c'est vrai c'est dur mais on doit jouer avec les règles du jeux. On doit se débrouiller et etre autonome. Il y a plein d'ouvertures possibles à partir de la fac, forcément une t'attire :
- écologie, Biologie, neurologie, Chimie, .....
- trés interessant aussi le double cursus : scientifique / commercial, marketing ou informatique.

Le double cursus est tres recherche. informe toi avant de prendre ta décision. Des passerelles sont aussi disponibles vers les IUT ect....

Par contre, j'ai des amis en thèses : ne faites pas de DEA si vous n'etes pas le meilleur dans la matière et si vous n'etes pas archimotivé ! Un DEA sans thèse ne sert à rien

Choississez un cycle "cours" type DESS.

Je suis prés à en discuter avec toi ten.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:59:13   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Faut qu'on en discute aussi ensemble Alde !!
Jsuis en L2 BCP (biologie cellulaire et physiologie) et à la base je m'orientais vers la recherche mais si t'as des infos sur le niveau à avoir faut qu'on en parle

Sinon Aby HTouest cet aprem ???
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

disons que coté DEA je suis assez servi , je connais au moins cinq personnes en thèse (chimie orga, biologie, biologie cellulaire, genetique....). Je connait le pourquoi des reussites de chacun et aussi les echecs. Je peux aussi expliquer pourquoi je n'ai pas voulu prendre cette voie.

Typiquement ma copine a un DEA de biochimie et n'ayant pas eu de these bien qu'etant au CEA elle a du se reorienter. Il faut bien comprendre qu'en France un DEA ne sert à rien. Maintenant je peux aussi trouver de très bons arguments pour défendre le chemin DEA/thèse même si ce n'est pas mon choix.

SI vous voulez en discuter c'est sans problème IG ou meme par telephone un soir si jamais.

Je vais faire un post dans la partie generale si vous voulez en discuter pour eviter le flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:32:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le DEA c'est dans toute l'europe que ça sert à rien.. réforme LMD inside.

sur une base chimie/biologie je sais qu'une double compétence informatique donne de très bonnes chances de trouver des débouchés - ce qui n'est pas le cas en suivant un simple cursus fac de base -, par contre of course c'est recherche ou... recherche, et plus probablement dans le publique. GL guys






poumpoumpoum la sécurité informatique c biiiiien pour trouver du boulot correctement payé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:46:01   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Aldebaran a écrit :

Houla les jeunes...qu'est ce que c'est que cet état d'esprit ????

En france, même si le système de recrutement est encore ellitiste (ingé inside ) cela tant à changer.



De toutes façons, les ingénieurs, c’est tous des cons. J’peux pas les blairer, c’est qu’un ramassis de grosses merdes.


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:18:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Aldebaran a écrit :

Je suis prés à en discuter avec toi ten.



Pourquoi pas


Mais tout ce que tu as dit je le savais déjà (à part: c'est quoi un DESS? ).



Aldebaran a écrit :

Les employeurs apprécient notre autonomie et notre debrouillardise que nous developpons au cours de notre cursus universitaire.


Quand ils existent ces employeurs miracles....J'ai un cousin qui a son master en bio (parcours ecologie) et qui est au chomage depuis 2 ans. Une cousine qui a son doctorat (bio vegetale) + 1 an de stage aux states, au chomage depuis 8 mois. Ca fait rêver...



Mon truc c'est (à priori) + l'ecologie, et c'est aussi 1 des chemins les + bouchés (génial). Du coup j'ai envie de tenter 1 IUP de génie de l'environnement (si je suis pris....) à la rentrée, sinon je rempile pour la version fac.

Là en fait mon cursus universitaire est plutot particulier, pour simplifier ce semestre (S4) etait + un test qu'autre chose car je n'ai pas FAIT le S3, étant occupé à faire le S1 que je n'ai pas pu me tapper l'année dernière. J'ai tenté médecine, ca ne m'a pas plu, j'ai enchainé sur le S2 de bio que j'ai validé, puis le S1 au debut de cette année, et là....c'est uncercle vicieux, jusqu'à ce que je me plante ou que je dise "stop". Voila, ca c'etait le point "explications" qui sert à expliquer pourquoi je ne perds rien de rien si je ne valide pas mon S4.

Voila voila, suis tjrs open pr avoir ton avis de vieux sage Aldé (en discussion directe plutot que par forum interposé )




NB: gg à Aby qui a eu sa monture kipik cet aprem


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Ouais et merci a Ten, Talrak et Flint pour cette quete magique

ainsi qu'a bien d'autre qui sont pas de la guilde et qui mettront jamais les pieds ici

Tisame Lichy Tulruk(?), Callie, Albersteinerz et bien d'autre

Et a Horyon qui n'a pas eu de chance au loot ou qui m'a laissé gagner un beau baton qui a financé la quete

voilà

@++ IG


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Monture EpiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum