Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 MOuais …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:46:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah en fait ce putin de patch 1.16 a fait planté mon wc3 et il veut plus demarrer. Quand je le lance ca dit : couldn't open game.dll … no comment et si je veux reinstaller et bah je peux desinstaller seulement les 2 wc3 pas juste TFT. Alors voila vu que j'ai preté RoC a un pote que j'arrive pas a joindre et bah jsuis baisé j'ai plus qu'à aller acheter UT 2k4 … +
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:06:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi aussi il m'a fait des erreurs quand j'ai voulu l'install de bnet, mais j'ai dl le patch sur le site de blizzard et ca marche bien essaie si t'as pas deja desinstallé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:42:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu fais chier a tjrs avoir des problemes de merde comme ca small...achete toi du skill!

C'est meme pas des problemes ca, c des fake problemes, ce genre de trucs ki arrivent jamais a des non-small...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:49:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c bien vrai ca ... mais ca arrive que a des mecs qui ont un pc de mrd then stfu now oO xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  MOuais …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum