Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 mulken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 03:14:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon je fais un post préventif, un certain mulken[hns] vient d'apparaitre dans la liste des membres du clan, il s'agit d'un joueur suédois, lvl38 solo je crois, super bon en fait (en a fait 4 3v3, -> 4-0, battu les 146eme ), sympa également.
je note tout de mm une propensation a dire "gg" des qu'il c qu'il va gagné, genre en mattant les stats des gars ou juste avant la grosse attack.
a part ça super sympa, actif et très bon.
pour info c naz et jib qui l'ont fait rentrer, on peut considérer qu'il est en période d'essai, il ne parle que anglais et à mon avis 1) il a le profil 2) on a besoin de lui.
voila voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:29:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il ne parle que anglais

...


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:25:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

np je parle suédois

hi knulla,jag har stor kuk
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:21:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oué on l a croiser avec naz et on a jouer avec lui.
Sympa, bon joueur, bon esprit, ...

Mode periode d essai activer!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:11:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'en ai entendu parler aussi.

Je suis pour également, c clair qu'on a besoin de lui pour les clans wars !!!
SI en plus il est sympa ça le fait !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:59:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep sui daccord ossi il a pa lair move du tout, go division 1 darside


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:23:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

genre momo putin jsuis de plsu en plus pressé re come bak la pour lui en foutre une de branlée a la suédoise


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:39:42   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

fodra ke jle duel un dces 4 cet orc :p.
Sinon je comprends pa bien ses motivations, il connait personne du clan, parle pa un mot de francais et veut rentrer chez les hns?! ca me parait un peu bizarre...
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:29:33   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

ouais j'avoue, ptet il veut apprendre le francais c'est tout.. ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:44:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben on va pas sen plaindre


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 08:10:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mdr


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:08:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Non en faite c'est qu'au départ il n'a pas de clan. Un joue en "rt" je tombe avec lui et on voit que sa colle bien, on fé connaissance, on fé quelques games puis naz se pointe et on se met a jouer tout les trois, puis Naz fait un peu de "at" avec lui et la il nous demande si il peut intégrer notre clan car il a envie d'un clan qui bouge et qui fait des cw. on lui dit non car il n'est pas francais mais ce n'est pas se qui va le degouter, il reste et continuer a


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:11:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

erreur de manip, je reprends : il reste et continue a jouer avec nous, alors Naz prend la decision de demander a rige se qu il en pense, on decide alors de lui donner sa chance. Voila ses motivations sont dans la passion du jeux. En plus c'est un joueur tres actifs en plus d etre pas mauvais.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:05:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Cool donc merci à toi Jibounet


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:44:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu ok ben on va vous laissez tous les deux les coquins....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:17:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t es jaloux xorc, ton ptit rige t as pas pompé depuis longtemps...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:00:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens c marrant ça ne m'était pas venu à l'esprit...
amusez vous bien alors
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:28:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa t ai pas venu a l esprit d'une avec ton avatar et deux te connaissant?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:54:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu avec rige? non. mais toi ca te semble naturel, c le plus important, comme ça t'as pas de complex
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:56:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   




--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:16:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben maintenant les HnS sont internationaux ... mais ou vont-ils s'arreter ?????? Oo

Bah c'est cool un bon joueur deplus dans le clan, apres moi et ... moi ?

Sinon, la procédure FREE est engagé, j'y crois à mort !!!!!!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:13:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

OUai enfin tu vas revenir moxounet !!!


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  mulkenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum