Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Nawak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:47:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

HAHAHAHAHAHAHA CS ou fallout aucun des deux


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:07:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

fallout jamais joué connais de nom mais j'ai dis ca pour pas te dire autre chose ten

j'ai redité mon message trop agressif


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:17:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si tu connais pas Fallout...Erf j'allais dire de l'installer mais ça doit pas tourner avec les O.S récents

Ben t'as tout simplement raté une série culte parmi les RPG cultes Ahhh, les rafales au pistolet automatique qui faisait voler les corps, la ville de Golgotha !! Que de bons souvenirs snif

Ten tu te rappelles de Miron dans Fallout 2 ? Le PNJ binoclard qui avait droit à des animations faciales et qui avait entre autre inventé LA méga dope ? On en reparle toujours de ce petit génie
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:33:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

connais pas fallout


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  NawakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum