Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 need artisant du cuir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 05:29:38   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

yop encore une bonne occase de flood mais je voudrais savoir si chez les HNS il y a un artisant du cuir qui sait craft le full set tempetueux( ou ds parties) je need a mort...
votre prix est le mien
j'avais prevu 200 po pr le full set mais si il faut + sa se trouve voila merci de repondre.
vins
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:58:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je te le ferais pour peu cher si tu amenais les ingredients whisp kelthu si tu veux qu'on en parle


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:17:55   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ué, ce kelthu, ils fais des miracles, il ma tatoué un écusson en cuir brodé° sur la tête je voyais plus rien mais keske ct joli

nan nan Kelthu c un VERITABLE artiste ^^




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:39:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi need cuir de diablosaure :'(
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:41:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben je le faisais avt de partir dailleur ten en a profiter


--------------------
Paraflood is Poor Flood
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:52:53   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Le probleme est justement ds les ingredients
Quand je voit a lah essence d'air a 30 po piece...............
ba je connai les ingredients qu'il faut kelthu je te wisp kan j'ai tout mais à mon avis sa va etre long
vins

Message édité le 27-08-2005 à 17:54:21 par vinsous
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:10:17   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

c'est bon c'est craft marci kelthu

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:23:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

de rien ami rogue !! je lui ai fait payer 10 po pr pourboire +50 cuir environ + 1 peau rugueuse traitée, c'est honnete


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:32:49   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Trés honete clair merci bcp le pb now c qu'avec le set crit j'ai 2800pv
Vai devoir enchanter masse endu et pv sur plastron menfin 23%crit +1 si jariv a choper le collier c pas negligeable .

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:43:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi si on fournit matos je fait gratos



( mini : 30 Ecaille de dragon pour chaque craft + 50 cuir + 10 peau etc ... etc .. )


2800 pv => MDR !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  need artisant du cuirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum