Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Need barres d'arcanite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:27:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Plop,

je viens poster un sujet afin de voir si certains d'entre vous n'auraient pas des cristaux d'arcanite ou des barres d'arcanite à vendre (ou donner ) ou si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui en vend pour moins de 20 po.

J'en recherche encore 9 en tout.

Merci

Message édité le 29-09-2005 à 11:27:58 par Cid
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:47:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'en ai une pour toi alors ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:47:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi une seule


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:24:31   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi aussi je need pour le haume coeur de lion


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:15:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

hehe cid desole je need aussi pour le heaume, il m'en mank encore 3
desole mais si j'en chope plus je te les donne

allez encore 3 cristo, 6 saphir et 1 diamant et qq serres cruelles
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon je propose un truc !

Les wars on s'aide un max pr avoir nos heaumes coeur de lion le plus vite possible.

Pour ça je suis pret a donner mes barres d arcanite à condition de les recuperer ulterieurement.

Suis pret aussi a miner pr en recup et les donner et ainsi de suite jusqu a ce qu on ait tous le heaume.

Ca vous irait ?

ps : par contre faut que chacun y mette du sien et qu'un ne donne pas moins que les autres.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est simple on peut deja faire un inventaire de tout ce que chaque wawa a dans son inventaire pour le crafter. Apres on regarde si deja on peut en faire un:

J'ai:
- 10 saphir
- 4 diamant
- 6 cristo (en transmute chez kayn)
- 5 barre d'arcanite
- 37 serre cruelle
-50 barre de thoium


Me mank plus que 3 serre cruelle (qq minute de farmage) et une barre (a acheter ou a miner)

Message édité le 03-10-2005 à 08:52:08 par Aldebaran
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:38:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Barres d'arcanite : 3 (1 en cours par Lefrenchys)
Serres cruelles : 35
Saphirs bleus : 8
Diamant d'Azeroth : 4

Me manque donc 9 Barres d'arcanite , 5 Serres cruelles , 2 Saphirs bleus
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:26:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

8 Cristaux
une 20aine de serres cruelles
6 diams
et je crois que c tout...


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:05:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Donc en tout on a:

-barre d'arcanite: 24 (barre + cristo)
-saphir: 20
-diamant: 20
-serre cruelle: 120
-thorium 40 + ?


Donc en gros on peut faire deux heaumes pour le moment, si on fait ce systeme faut decider pour qui sera le premier et definir qui donne quoi pour le remboursement. Il faut aussi un delais de remboursement.
j'editerai ce post au fur et à mesure des ajout de chacun

Message édité le 03-10-2005 à 16:54:49 par Aldebaran
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:38:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pk pas moi en premier pour une fois ? ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:11:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cid, pkoi tu veux ce heaume ?
C'est quand même le pur item pour spé attaque !

Toi t'as droit au heaume dark iron HAHAHHA
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:23:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ramz a écrit :

Pk pas moi en premier pour une fois ? ^^


tiens c'est marrant j'allais dire la même chose !!!
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:50:50   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai donc 10 cristal des arcanes, 8 diamants d'azeroths, je farm les serres là, en saphir j'en ai aucun :'(


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Ben moi j'ai 15 serres, 4 diamants d'azeroth, 2 saphirs bleus, et ;.. c'est tout :s

faudrait que je me mette a éco mes cristaux des arcanes, mais déja rien que le fait d'aller miner vu que j'en chope aucun ça me fait chier chui pas pres d'y arriver

v farm thunes et les acheter, c plus simple
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:32:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ben suis MT a MC mais en dehors je pvp hein
Et ce heaume est complétement over

Suis ok pour Ramz en premier étant donné qu'il est spé armes fury et qu'il est là souvent.

Ensuite Aldebaran, ce qui va se faire presqu'en suivant vu qu'il ne manque qu'une barre et 4 saphirs.

Pour ma part je ne suis pas pressé.

Message édité le 04-10-2005 à 10:33:33 par Cid
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:27:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

suis d'accord pour ramz

une fois qu'il a son heaume il a plus de besoin de sa thune (dixit) il pourra en prêter à tout le monde
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:59:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

allez, ok pour ramz
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:49:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Pour Ramz c'est fait

Prochain Aldebaran à qui il manque le moins de barres d'arcanite.

Ensuite Taurux normalement
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:00:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'ai 2 barres d'arcanite, 4 diamant d'azeroth, une 30aine de thorium, une 15aine de serres, et 6 saphirs bleus a ce jour
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:06:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'ai 10 saphir
4 diamant
5 arcanite
6 cristo (en transmute chez kayn)
33 serre cruelle
45 barre de thorium


Donc il me mank presque rien : 7 serre et 1 barre d'arcanite.
Pour aller plus vite et si les autres alchi sont dispo kayn peut dispatche les cristo que je lui est fournit

Cid c'est 40 ou 80 barre de thorium ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

80 barres...

J'ai mon haume, merci a cid et jee pour la sponso, je rembourse aussi vite que j'peux...


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:09:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Alde je t'envoie la barre et les serres
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:23:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et les orbes ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:02:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oups J'ai complétement oublié je t'envoie ça dés que je me connecte.

Suis en finalisation de réinstal aprés fomat, j'en profite pr reinstaller wow aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Need barres d'arcaniteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum