Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Need BRD : essence ardente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Yop,

voilà j'aurais besoin d'une essence ardente pour le libra mde resistance.

Ca se recupere dans le coffre a BRD.

Donc je cherche des amis pour m'accompagner
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:29:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et mon grand faudra que tu fasses le libram ZG de guerrier sur ton futur heaume puissance ou tes jambières puissance

pour ça il te faut :
des bracelets primordiaux
une poupée vaudou guerrier
un libram de focalisaion complet

et tu pourras avoir :
+10 endu
+7 défense
+15 valeur de bloc de bouclier

oui c'est fat ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:18:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi j'ai besoin d'allé a brd pour le libram de rumination
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:27:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Héhé j'ai vu dédé Je commence a scruter l'ah

Libram ZG sur puissance
Libram resistance sur dark iron


Donc pour l'instant nous sommes 2 : Kayn et moi

Message édité le 24-10-2005 à 13:28:19 par Cid
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:57:33   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

je suis toujours dispo Cid jai beaucoup de travail et un gros démenagement les jours qui viennent mais je suis toujours dispo!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:37:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin comme d hab moi je suis toujours dispo si besoin mais que le soir autour de 23h00-00h00 donc bin si vous voulez vous coucher tard np


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:59:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon comme ZG a l'air mal parti on peut faire ça ce soir
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:06:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon ben va pour ce soir alors
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

doit y avoir moyen d'en rusher un bon nombre
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:25:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Oh zut c'est super dommage que vous le fassiez ce soir (étant donné que je suis pas dispo ... )! En effet moi aussi il faudra que je farm brd , il me manque juste mon sang du martyr noir pour avoir mon libram de rumination complet . Si jamais c'était pas lié , pensez a moi plz ! ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:37:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kayn est venu pour ça ... et on en a pas eu.

Par contre 2 essences pour cid (très malin de les mettre en pile de 2 alors que c'est lié quand ramassé)
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vi c'est sur c est pas le top

Enfin un grand merci à Dédé, Kayn, Flint et Holice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Need BRD : essence ardenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum