Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Need Help Onyxia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:38:39   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Saloute,
Je vois que vous allez vous dirigez vers le petit dragon, je suis hélas pas très avancé dans la quête, je suis à la première partie, il me manque les foutus documents. Samedi soir dernier j'ai tenté de faire BRS pour ça, mais j'avais un gros groupe en carton, ils se déconnectaient tous tout le temps, on wipé à chaque mob ! dans BRS faut le faire quand même je trouve ^^. Donc on a down que le Loup...
Alors si qq HNS seraient prêt à m'aider, on rush Omok par exemple et avec un peu de chance il y a les documents. Ensuite restera encor qq UBRS, mais c'est une autre histoire ^^.

donc si qq1 pourrait m'aider pour BRS
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:48:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin en faite comme t as pu le comprendre on s y met donc y aura du monde des 4 guildes pour le faire...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:42:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai besoin de ces documents aussi Pariamor, on sera surement ensemble
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Need Help OnyxiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum