Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 IL NEIGE ! ! ! ffs ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:24:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi et yendan avons decider denfiler les vestes + 50 resiste froid pour vous presenter enfin le nouveau L O G O H n S :




NOUBLIEZ PAS QUE LA GUILDE HNS RECRUTE SUR GUILD WARS ! !
Venez tres nombreux meme si yen a qu'un !

azy sa msoul v mangé


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:17:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Gratz


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:48:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mal fait xD

il neige aussi a nancy je vous ferais une vraie photo


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:22:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

k en meme temps ct a la plage et yavé pas mal de personne kétais otour on a fé sa en speed !


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:43:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

looool les gars trop a donf mdr gg les cocos !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:55:23   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

LOOL gg =)


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:16:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

joli


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:26:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ce samedi 28 janvier la grande plage de saint cast aura acceuilli notre signature ;D
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:27:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

GG, nous aussi il a neigé, mais pas assez pour faire ce genre de truc


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:02:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:45:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

neige de ouffff ce week end on s'est gavé de poudreuse dans les pyrénées !! avec du soleil en kdo l'apres-midi
par contre galère pour arriver à la station, 5h de route au lieu de 2h, et chaines obligatoires -_-

too bad j'avais pas pris mon appareil photo pour faire un pti logo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:57:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Et comme par hazard, ya pas de neige le lundi :'(
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:14:39   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

moi jaime pas la neige car jen vois presque toute l'année... A BAH LES ALPES!!!!!!!!!!!!! et vive la plage et les mecs torse-nul l'été


--------------------
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:24:25   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

t'as fait ce joli logo en pissant dans la neige ?
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ya plus de mecs que de filles torse nue... c'est dommage


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:43:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba eilahtan elle-même et ses copines vont se charger de rétablir l'équilibre j'en suis sûr !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:31:15   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr toute manière vous serez pas là pour baver devant le désastre


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:33:02   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   




--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Stop flood partout Eila please
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:07:08   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

ø_Ø les Alpes mais c'est pas loin de chez moi ca

Tu me donne ton adresse et c'est promis je passe te donner une lecon de snow.. euh de wow pardon
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mist, faudrait, puisque tu en as l'occasion, que tu vérifies combien de temps tu peux rester à poil sous 2 mètres de neige à 2800m.

C'est pour des statistiques à paraitre dans le magazine 'Nature'
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:23:32   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Avoue t'es jajoux parce que je drague Eilahtan a la place de toi hein ?
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:28:22   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Si tu me connaissais tu pourrais éviter ce genre de remarques... D'une j suis déjà maqué et de deux, à 17 ans c'est trop vieux pour moi²
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:50:28   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Tant mieux pour toi faut dire que pour la "maquage" wow ca aide pas

Bon aller stop flood sinon ca va geuler
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Rassure toi, elle est pas consentante. Je m'en fous, du moment qu'elle crie pas trop fort à l'aide...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  IL NEIGE ! ! ! ffs ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum