Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Noel et le boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:56:45   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bon, les fetes de noel approchent et c est pas pour autant qu on a moins de boulot.

Frater est deborde et rentre tard tous les soirs, ils bossent aussi le we. Ce qui explique notre presence moindre sur le jeu. Ca ira mieux apres les fetes...

On est vraiment désole et un peu sur les nerfs! Vivement que ca finisse!!!


Bisous tout le monde!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:35:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah np, évitez les crises de nerf et de foie, et revenez nous plus présents que jamais !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:59:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Merde et courage a Frater Occupe toi bien de lui et profitez bien des fêtes
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:52:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Courage !! Revenez nous en forme héhé ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:56:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haaa je commencait a m'inquieter !!!

ben bon courage et revenez vite


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:56:02   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Bon zou je profite que j'ai 30s ... pour vous dire que c'est toujours le bordel ici et que j'ai pas une minute ...

Alors a bientôt, et portez vous bien !!


Frater
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:33:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu fais quoi de beau ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Noel et le boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum