Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Nolife game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:34:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu es cette personne?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:40:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben en fait le kamasutra à la base y'a pas vraiment de positions, g juste une philosophie de la sexualité. pis y'a qq années ça a été repris et transformé en dictionnaire des positions, ce qui fait que selon l'auteur et l'édition le nbr de positions change tout le temps. moi j'aime bien celle à 69 positions.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:41:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

la 69ème étant le 69?

je suppute lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:42:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben c dans la blague en tout k.
le 69 sert à nettoyer les outils.
en vérité c vers la 12 ou 13eme positions. dans les préliminaires quoi
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:43:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

on voit l'expert


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:46:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

juste avant la levrette ou après la branlette espagnole? 90/60/90 requis


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:04:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol pour la branlette espagnole jvoi pas trop pourquoi t'as besoin du tour de taille et de hanche !
mais oui effectivment je suis un expert, j'envisage mm de faire carriere dans le X
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:07:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah je mets ca car ce sont les mensurations idéales d'après moi
tu passes quand sur canal +?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:07:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol g pas dit que je ferais acteur
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:08:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu as dis j'envisage de faire carrière dans le X
donc a part acteur réalisateur? le luc besson du X


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:21:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

producteur en fait, g plein d'idées
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:46:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ahahahaha kk préviens moi si tu as besoin d'acteurs du moment que les actrices sont charmantes (clara)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:08:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

laisses tomber faut des mecs avec des grosses bites.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:07:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je dirais casser la ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:18:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

en meme temps il ne peut pas étayer son hypothèse sachant qu'il ne m'a jamais vu


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:33:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon a ki de poster la xor na pas dis si jave bon ou pas.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:41:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

exact.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 04:15:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ouai on cause on cause et puis on s'égare, classique !
gogo yoz
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:51:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oki on va dire 4 perso ki commence par un S ds la saga des final fantasy


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:16:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

...... cool j'y ai jamais joué


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:18:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

^^ ben tt pis essaye ac google


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:38:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Sith cait
Sephiroth
Squall Leonhart
Selphie Tilmitt
Seifer Almasy
Seagul Kiros
Steiner Adelbert
Shara

moi non plus j'y ai jamais joué, mais google est mon ami
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:05:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

=) gg x-or jen demandais pas tant mais comme ca momo pourra en retenir pas mal pour une otre fois o cas ou


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:30:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

chut


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:44:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Nolife gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum