Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Noms perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:34:25   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Bonjour,

Voila j'aimerai bien connaitre vos petits noms, car pour la plupart je n'arrive pas a faire le lien entre les pseudo d'ici et du jeu.
Mox je me doute que c'est Moxou, ....

Merci d'avance

J'ai été visité le site, c'est plutot un forum évolué non? (hns.roxorgamers.com)

PS : Pour une idée de site, dans mon ancien jeu j'en avais commencé un que j'ai pas fini faute d'aide de la part des membres ( je suis resté au début même ) : www.shadowalliance.fr.tc , c sous dreamweaver ( le forum en lien n'est pas le mien ). C'est juste pour donné une idée.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:23:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas en faite le site on vient juste de l'avoir avant on avait que le forum, donc bon....

Pour moi bas Jib c'est Jib dans le jeu et dans les forums ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:47:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Idem for me

Je ferais une presentation détaillée dès que je peux


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:30:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

xorc c xorc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:31:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait le vrai relou c tripode alias tenbears alias ten alias shalashaska (un truc dans le genre)
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:51:04   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

arf Blibli vient de commencer sa charte sur les noms

Donc turok bientot fini et c'est pas plus mal d'ailleurs, j'attend donc qu'ils se manisfestent pour me demandé de changer le pseudo

PS : J'ai parlé a un GM hier et ça la pas dérangé du tout
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:13:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j comprend pas c est koi cet histoire de noms? explique ... blibli veut faire koi?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:16:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben y'a une charte sur les noms de perso, genre pas de marques déposées, et rien qui pourrait "choquer" un gosse de - de 15ans.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:19:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nawak.........


--------------------

Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:22:25   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Nawak dans le sens cette règle est nulle ou nawak dans le sens c'est pas vrai?

Car les mails commencent a fuser depuis le début de semaine pour les changement de pseudo
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:11:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Helluin sur les forums

Bart dans la vraie vie

Désespoir sur Cho Gall (en chat ça donne souvent 'désé')
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:54:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nawak dans le sens c'est completement stupide

g vu 1 mec hier sur 1 forum, son compte a ete ban pr 1 certain temps paskil s'appellait "empereur" (le modo le whispe pr k'il change de nom, mais le mec est en plein fight ds 1 endroit supra chaud alors i ldit au modo d'attendre 1 ptit peu, genre qq minutes ===> modo a pas ke ca a foutre, il ban ===> ........)

gg blibli


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:24:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Molusk ur le forum et yoz ds le jeu


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:27:23   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

mlz » mlz (on peut pas faire + simple )
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:06:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Yuki sur le forum
Taurux IG
Personne IRL
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Noms persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum