Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 notre site est un peu pourri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:38:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

enfin, il est bô certes, mais y'a rien dessus.


  • je propose qu'on commence par implémenter un screenshot of the day, voir si c pas possible au moins de créer des galeries d'images (je peux déja vous faire la catégorie Xorc ).

  • ensuite mettre tous les liens utils, que les gens qui ne savent pas se servir de google n'ai pas à nous demander 50 fois ingame où on peut trouver le dernier cosmos par exemple (ou si qqun pouvait faire une FAQ )

  • une ptite FAQ également pour le forum (reprendre celle de caramba), et pour le menu "team" et "membre" du site, j'apparait pas dans WoW et ça me fait chier, alors que je suis sûr d'avoir fait une demande..

  • dans les downloads mettre le soft pour voir nos inventaires et caractéristiques, et TS

    heu plus d'idées là tout de suite, v aller faire des réseaux de pétri pour la peine

    Message édité le 05-04-2005 à 17:39:05 par X-OR_C_prOOt
  • morlock
    Nain prépubère
    morlock
    3863 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:13:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

    et une photo de moi en guise de cadeau de bienvenue


    --------------------
    Tu t'es vu quand t'as bu?
    mox
    >> Moderateur spotted <<
    Dieu omniscient et omnipotent !
    mox
    2785 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:26:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

    Xorc, si tu es motivé, je te donnes les pleins pouvoirs pour améliorer notre site
    X-OR_C_prOOt
    SmaylleMaïHasse !!!
    Entité Universelle
    X-OR_C_prOOt
    5697 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:41:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

    ouep donne
    jib
    HnSPiriT
    Grand Chef Du Forum !!
    jib
    2776 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 09:56:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

    agree avec mox, j ai pas trop le temps de le faire et de plus je ne suis pas tres douer... Comme les idées d'xorc ont l air sympa je suis carrement pour que tu nous ameliorent ca

    Bon un ptit controle sera fait derriere mais bon...


    --------------------


    "qui ne dit mot consent"
    mox
    >> Moderateur spotted <<
    Dieu omniscient et omnipotent !
    mox
    2785 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 11:38:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

    Xorc je t'ai passé rang 3 sur le site, tu pourras donc administrer.

    Mais comme tu le verras, y a pas bcp de marge de manoeuvre.
    MindTwister
    Oh, I am fortune's fool !
    Nain prépubère
    MindTwister
    3540 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 21:50:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

    ehhhhh jib te remercie beaucoup d'avoir changer ton image a chaque fois que mes parents passaient ou mon petit frere je devais vite baisser la fnetre thx to u bien que j'aimais bien l'autre quand même
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  notre site est un peu pourriNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum