Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau mmorpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:30:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

www.ogame.fr (j'ai un bug si je fais un beau lien :/ )


Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeude gestion/conquête dans l'espace.

L'avantage ENORME par rapport aux autres trucs k'on a deja fait (ué les HnS ont ete presents sur 2mmorpg de ce genre, version heroic fantasy, dont 1 sur lequel on etait parmis les meilleurs du serveur malgré notre petit nombre ), c'est qu'on est pas du tout limités par des points d'action de merde ( ) mais part les temps de voyage entre les différentes planetes/systemes solaires/galaxies (qq heures au max), donc on fait ce qu'on veut quand on veut...

En ce qui concerne le developpement de l'infrastructure il y a aussi les temps de construction de bâtiments divers et variés (+ c'est gros et + c'est cher et long a construire). On n'oublie pas non plus les recherches et la construction de sa flotte pour pourrir la gueule des voisins et chopper des nouvelles colonies


Enfin bref voila, perso j'y joue depuis 3-4 jours, je trouve ca super sympa et joli, et j'invite tous ceux que ca interesse a venir y jetter un oeil (TRES IMPORTANT: si vous voulez vous inscrire, faites le dans l'univers 17, c'est la bas que je suis posé )



NB: parfois y a de L'ACTION, genre j'ai un pote ki en fait depuis 2 mois, il s'est mis 2 clans sur le dos paskil a focus un gars ki etait partit qq jours (il s'est fait un max de thunes ^^), donc du coup il a du jongler et passer sa flotte d'1 planete a 1 autre, transferer ses ressources pour pas se les faire piker qd les autres mettaient ses planetes a sac, etc....Bon au final il a perdu paske les gars ont continué a s'acharner dans la nuit et k'il faut bien dormir, mais bon...Over koi
NNB: pour un complément d'info hésitez pas a demander ou a aller voir l'aide


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:50:32   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai rien compris... mais bon ça m'etonne ça m'a l'air un peut trop compliqué pour moi, t'aurais des screens du truc ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:39:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien compris a quoi?


Bon je refais une version pour ramz :


www.ogame.fr

Vennez essayer c'est vachement bien!


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:27:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je connais, g déja essayé ya un bout de temps..
en fait au début c rigolo mais apres si tu suis pas a la minute pres c chiant quoi, notamment a partir du moment ou tu commences à partir en croisière etc..
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est payant par mois ?


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:43:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et c'est quoi ton nom ten sur le serveur 17 ?


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:20:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi mon aka c yoz planete mere naghir [4:118:8]


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:20:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'ai trouvé ca lassant : )


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:17:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi c'est helfi, coord [4:116:12] (yoz est juste a cote moi le batard )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:22:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

helfi?? ca va un peu transexuel non?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:30:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest payant ? ( 2° )


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:32:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Helfi, diminutif de Helfire (non pas hellfire), obscur pseudo ki date de la 2nde aussi, hommage a 1 missile air-sol (je crois ke c air-sol)


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:35:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Flint Deadeye ( pour changer ) Planète Shen Dralar [2:7:4] ... enfin jme suis inscrit mais jsais pas encore si jpeux réellement jouer ... Ya un truc à payer ? ( 3° )


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:39:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rien a payer d'obligatoire, c'est facultatif ca permet d'avoir qq options assez pratiques en +, et pour la modique somme de 4,99€ pour 3 mois, ce qui est VACHEMENT CHER OMFG


Tfacon si tu sais lire, c'est tjrs le 1er truc ke tu vois kan tu te connecte, 1 bande avec "voulez vous vous abonner gnagnagna...", t'as juste a cliquer pr avoir les info, je pense que tu devrais t'en sortir


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:40:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ca influe sur le jeu les trucs en plus ?


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:41:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as juste a cliquer pr avoir les info, je pense que tu devrais t'en sortir


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:47:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais ouais bon d'accord


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:52:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

helfi ca me faisait penser à elfee spour ça

il me semble que le hellfire c une rocket anti-char tirée depuis un hélico, grave utilisée pendant la guerre du golf, mais comme je suis pas militaire c ptet pas ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau mmorpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum