Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau MMORPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:30:24   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Voici un nouveau MMORPG qui est sorti il ya quelques temps mais apparment sublime, je ne sais pas ci certains connaissent...

LineAge II

Informations diverses et variées ^^ :

Editeur: SG Diffusion
Développeur : NCsoft
Type : Jeu de Rôle
Site Web Officiel : http://www.lineage2.com/
Support : CD
Multijoueurs : Internet
Sortie : 26 Novembre 2004
Version : Manuel en français, jeu en anglais
Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIII 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Similaire à : Final Fantasy 11 , Everquest 2


Jeu assez Interrescant plus au niveau des graphismes époustouflants qu'au niveau du gameplay ( malgré que celui ci soit également très bien géré ) c'est un jeu ou l'on découvre un univers plus médiéval avec des monstres tels que dragons, démons, golems, etc.

Je ne l'ai pas encore Testé, mais il à l'air vraiment génial mais malheureusement il est en Anglais .


P'tites photos diverses et varriées :


Ici



Par là

Non non par là

Juste pour se faire une Id

voala


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:00:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je connais, c'est super joli mais vla le pc de brute qu'il faut pr que ca tourne nickel...


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:43:01   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

moi g cça ==>

Carte mere : Asus A8N-SLI Deluxe en attente

Carte Graphique : SAPPHIRE X800 - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI

Toure : Thermaltake Soprano Middle Tower Black - VB1000BWs - Bnsz

Proco : AMD ATHLON 64 3500+ (SOCKET 939)

Hard Disk : 160 Go - 7200 rpm - 8Mo Cache - Serial ATA 150

Ram : Dimm 512 Mg 400 Mhz DDR Kingstone x 2

Ecran : Acer LCD AL1715MS Multimédia Silver/Black

Et ca tourne nikel ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'ai

Carte mere : Asus A7N8W-E Deluxe

Carte Graphique : Asus 6800 ultra 256 mo DDR2

Toure : Une joilie tour avec des néons ^^

Proco : AMD ATHLON 3400+ (SOCKET A)

Hard Disk : 2x 160go en raid 0

Ram : 2x512mo kingstone

Ecran : Philips 109b5 19" CRT

Et je sais pas comment ça tourne j'ai aps le jeu...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:45:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey quand je recevrai ma commande dans qq jours j'aurai preske le mm pc que toi phictos (en mieux , j'ai la meme CM, preske mm RAM, sinon proco c'est le mm mais 3700+, le dd 200Go, la cg X800 XL, mais l'ecran je garde mon tout pourri )



Sinon RamzE t'es un jacky?


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:16:10   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

lol ouep l'été derneir j'avait rien a faire donc g customisé ma tour pour mettre un peut de couleur dans ma chambre ...
Mais bon ça sert a rien quoi c'est juste pour faire beau.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:19:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est jacky quoi


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:39:44   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

lol ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:44:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bande de riches
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:10:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ma config :

DELL Inspiron (portable pour ceux qui connaissent pas)
Intel Mobile 2GHz
2 x 512 Mo Ram
DD 60 Go
GeForce 6800 128 Mo
Ecran 17" 16/10
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:29:22   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

J'ai jouer a Lineage 2, il est sympa, la burte de pc n'est pas néssesaire, mais par contre il faut un no life ou un coreen pour jouer. Il demande plus que WoW, il faut avoir le courage de faire 50 milles fois la meme quetes. De plus, le nombre de booteur est tres important, donc en jouant legalement, tu ne dépasera jamais les booteur.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:20:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tout ça pour jouer a CS, ou wow ou war 3


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:31:18   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Bah moi ca va être Cs, WoW et Lineage II ^^

motiv le nolif etudiant koteur.. ché po cmt je v faire xD



--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:47:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

motiv le nolif etudiant koteur

Késkidi?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:51:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

TenBears a écrit :

motiv le nolif etudiant koteur

Késkidi?


agree


--------------------
Tout est relatif.

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:09:31   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Flint a écrit :

[citation=TenBears] motiv le nolif etudiant koteur

Késkidi?


agree[/citation]

je crois qu'il comprend pas lui meme ce qu'il dit ...

sinon les gars depuis qd line age 2 ets un nouveau mmorpg ???


il existait bien avant wow en version us lol

sinon je remet un bizou à ten , lerige et horyon ^^
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:12:32   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

bon.. Nolif .. ok tt le monde comprend .

Mais le étudiant kotuer pose des problèmes... ok j'explique ^^

Donc vu que j'ai 20 ans, je suis encore aux études.
Pour le " koteur " c'est très simple, vu que j'étudie dans une école située à 45 Km de chez moi, je prend pas ma voiture tt les jours pour faire 90 Km ( reviens un peu cher, mm en train... ) Donc j'ha&bite dans un tit studio avec des potes que l'on appelle en Belgique ( je c po si en france c'est pareil ) 1 " Kot " ... voilà pour le koteur .

nb : c vrai que LineAge II n'(est as nouveau, mais c ce a quoi je vais m'adonner mt, en mm temps que wow et cs..
C'est pour ca que je dis nouveau et que je présente paske yen a peut etre ki connaissent pas

Message édité le 27-08-2005 à 11:14:07 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:53:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Excuses acceptées, amiral...





NB: t'aimerais pas 1 peu naheulbeuk toi? les derniers episodes st vraiment chiassissimes


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:31:42   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Ui j'aime bien effectivement nahalbeuk mais je trouve pas que les derniers episodes sont si chiassissimes que ça

enfin bon.. chacun ses goutes hein

Aah ui o fait : Effectivement LineAge II n'est pas un jeu récent, vu qu'il est sorti en novembre 2004, mais la nouveauté c'est que maintenant il existe des serveurs privés et publics français, ce qui veut dire que le jeu du moins les écrits sont disponnibles en français, alors qu'avant pas

Message édité le 27-08-2005 à 17:33:40 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:41:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

attention a pas confondre naheulbeuk et le survivaure


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:47:43   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

lol.. après mure réfléction, je crois qu'il ya po moyen ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:59:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Aah ui o fait : Effectivement LineAge II n'est pas un jeu récent, vu qu'il est sorti en novembre 2004, mais la nouveauté c'est que maintenant il existe des serveurs privés et publics français, ce qui veut dire que le jeu du moins les écrits sont disponnibles en français, alors qu'avant pas


Non mais essaie pas de te ratrapper, il est pas nouveau il est pas nouveau c'est tout


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:08:42   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

:-(


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

A l'aventure compagnon, je suiiis partii vers l'orizzoooonn ...


... j'aurais mieux fais d' rester chez moi à faire des chaises en bois...






--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:21:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau MMORPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum