Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZG, nouveau planing?

Nouveau sujet   Répondre
 
ZG, nouveau planing?
 
on reste sur mardi/mercredi
switch sur mercredi/vendredi
rien à foutre
komorniktagranmère
seulement si mox suce
mardi/mercredi ET vendredi/???
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:46:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non y a moi pour le nouveau vu ke j ai preferer repondre "seulement si mox suce"


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:46:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

c bon jte suce tu votes pour l'ancien
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:47:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai pas voté, parce qu'à vrai dire je m'en fiche
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:11:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

maoi jai mit rien a foutre parce que de tte facon jsui jamai accepter dans les ZG


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:53:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En gros je remballe quoi




C'est cool je ferai plus JAMAIS ZG, ca me fait plais', heureusement ke je peux faire UN run MC par semaine, ca m'oblige à sacrifier mon seul aprem libre de la semaine mais c'est pas grave, j'adore ca


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:17:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et oh !!! commence pas a t exciter, d une les votes sont pas terminer et deux il faut recomptez en prenant post par post car la resultat visible ne reflete pas le vrai resultat.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:24:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé evidement entre horyon qui sait pas cliquer et toi pour qui la priorité est de te faire sucer par mox.....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:33:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben moi je peux faire QUE zg donc voila


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mardi mercredi et vendredi pour moi ... plus on en fait mieux jme porte

( <= shouté à l'herbe zulienne )


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  ZG, nouveau planing?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum