Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Nouveau CT Raid spécial prêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Voilà une nouvelle version CT Raid spécialement orientée soins

http://www.pmtech.com/~jonathan/priest.html
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

purée c'est super tendu.

Dis moi pas que c'est comme ça in game ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:51:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est quoi?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan ça c'est le dispell sur lucifron sans decursive
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

ben essaye kelthu.

C'est pas compliqué. C'est marqué clic sur les noobs
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est comme ca dans mon groupe de bourrins kikitoudur mais ils sont que 5, pas 40 Par contre les heals sont pas en instants faut pas croire hein

sinon agree Déses le dispell sur Luci côté Horde sans decursive ça doit pas être fun :s

Au fait question pour ce soir Déses: je suis assigné à deux groupes pour le dispell qui se trouve au fond de la caverne, je suis trop loin pour dispell si je garde Cid en ligne de mire.

Je fais quoi en première phase ? Priorité dispell (et donc pas de heal du tout sur Cid) ou priorité Heal en dispellant ceux à portée ?

Message édité le 03-11-2005 à 18:04:29 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

snirf :'( ils m'ont viré


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Nouveau CT Raid spécial prêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum