|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 05-12-2003 à 22:19:45
| Votre attention messieurs dames (pour small) : Votre chasseur de tête préféré, moi-même, après avoir recruter Terra, est sur le point de conclure un contrat avec un grand gosu, j'ai nommé .... Charon ! Pour ceux qui le connaissent pas, Charon est un ancien BdT ( et accessoirement super pote a Morlock). Donc je le connais bien, il est sympa, sans prise de tête, et il est pas mauvais : lvl 14 rt. Il joue Humain. Je lui en ai parlé, et il a l'air assez chaud pour venir. Donc, à moins que quelqu'un s'y oppose ici, il devrait être HnS prochaînement.
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 00:27:53
| sa serai cool kil vienne rejoindre les HnS je confirme les dire de mox y as jamai eu de prob vec charon et il est cool vla c tt
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 01:01:45
| drizzt ta kité wc3 ta voix na plus de valeur merci orevoir :p:p:p |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 09:10:49
| No problem for me, surtout qu'en ce moment je suis pas mal occupé a droite à gauche donc j'ai moins le temps de passer sur war 3. Merci Mox d'être là !!!
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 10:12:55
| non mox po merci -_- c toi la dame :'( Bon Charon i love you :)))))) mais chez les bdt tu te faisais trop petit alors now fo que tu sois bien la |
|
CharoN | Дο FσЯ £ο | Péon | | 7 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 19:58:46
| lu tous le monde je viens donc me presenter a tous les membres que je connais pas encore ( et j espere connaitre tres bientot )comme la expliké Mox je play hum1 et suis lv14 rt et 4 en solo ( oui je suis nul en solo ) j ai 17ans et je suis en T ssi dans la meme classe k morlock. j habite sur la region parisienne (91). bon plus k 1 chose a rajouter @+ sur B.net and don t worry be happy [i]
Message édité le 08-12-2003 à 20:00:10 par CharoN |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 00:33:44
| Cool un new Member Welcome parmi Nous charon J'adore les gars qui postent sur notre forum c'est sympa !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 19:33:27
| et moi vous m adorez? :p je post bcp suis le 2eme poster apres le chti small ^^ |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 20:13:17
| et moi vou m aimé? bon c po tou mé fo bien gagné sa vie en fesan de la pub. go : www.ancienclan.fr.st enfin c 1 truc dan ce genre |
|
|