Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau site -|[-PcP-]|-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:29:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Voilà on a un new site now :) :

http://pcpteam.halflifexpert.com/

Venez visiter si vous voulez et vous inscrir, le forum se met en place, on a pas encore fait toutes les sections etc.... mais ça va venir


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:40:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"grzbzz flood PcP lauchned!"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:59:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

arg, die bitch!! u won't flood us :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:01:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

gg superbe site


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:07:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin c'est pas des sites fait à la main jOr kesa :)

C'est du quasi tout fait, nous on fait tt le texte, les modules qu'ont y mets, les fcts ici et là et on bosse (photshop powaa ;) ) peu à peu pour changer la skin du site en un site non plus CS mais PcP, donc le logo animé est fait maison, le ptit logo sur les newz aussi et ça va continuer :)

Les newz s'install, le ptit guide stratégique va se remplir :)
J'ai déjà poster dessus pour comment rox au rifle sur CoD lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:04:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C vraiment superbe !

Vou voulez pas nous en faire un aussi beau pour nous ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:11:18   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et l'interet du site il est ou?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:29:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et l'intrêt de ton post il est où? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:48:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh je vois mieux^^ j'ai fait un site vite fait avec cette methode. C'est pratique. Tu l'a chope sur freegaia?
Je me disais que c'est quand meme super bien fait


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:03:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin non sur hallifeexpert lol, comme c ecrit ds l url du site lol ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:02:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pas forcement , y a des kits html ou flash disponible et tu peu les choper sur freegaia (entre autres)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:27:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah jconnaissai pas :) lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:49:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

et ben voila va faire un tour sur ce site tu trouvera plein de truc interressant.
PS:y a le lien sur le forum dans le best of des sites.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:25:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

waw c klr ke c pas mal! ca me donne envie de m'inscire tiens (et de vite trouver 1 cd key!)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:31:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ENORME le server monitor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:37:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

^^

c pas notre server lol, c celui d'une team de potes now, on joue trés souvent vec eux :)

C kelr ke les sites half life expert ce rox trop, peut a peu on le customize a notre gout ca dechire, on changer kasiment tte les .gif, et tt les modules du site c terrible :)

Regardez le score de notre dernier match c lol :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 13:20:51   

Ouais les kit c'est cool mais d'hab c'est payant...Moi je start le php mais j'ai vraiment du mal :/
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:54:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est vrai que c'est payant parfois mais en genearal c'est pas trop cher c'est genre 1.5€ ou 2€ max. ca reste raisonnable si on a pas envie de se prendre la tete.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:44:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Oui y'en a pas mal de paynt now, mais celui gratuit :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:59:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les pauv flooders ds la textbox du site,,pfffff comme pour hasard c'est X orc et Terra je le soupçonne (DanoobFlooda je te soupçonne d'être Terra c'est bien ton style :p)

:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:37:56   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

ba ca m'étonnerais qu'il y est du Xorc dans l'air ( alias la poule au yeux d'or ) il comprendra
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:33:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gningningnin!!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:37:59   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

c'est de la concurrence déloyale 1789 a 93 messages
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:53:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

98 maintenant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:32:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si je voulais flooder comme preto je pourrais dire k'il en a mtn 105...

d'ailleur sa ce propos, c 1792 a 105 mtn


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau site -|[-PcP-]|-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum