Sujet :

Le nouveau système de loot

mox
   Posté le 09-09-2005 à 14:23:59   

Qui dit nouvelle alliance, dit nouveau système d’attribution des objets
Le système est simplifié par rapport au précédent. Nous nous sommes apperçu que le système à base d’un dkp (pour avantager les plus acidus) + random (pour laisser des chances de roll aux casuals/pick-ups), bien que partant d’une bonne intention, pose des problèmes. Les plus chanceux arrivent à gagner 2 items de suite, tandis que les malchanceux (coucou Xorc ) sortent frustrés sans rien. De plus, les randoms imposent une lourdeur au système, et une perte de temps importante pendant les loots.

C’est pourquoi le système de loot nouvelle génération n’utilisera qu’un système dkp, avec /random 100 en cas d’égalité des dkp. Autrement dit, lorsqu’un objet tombe, toutes les personnes intéressées wisp le master loot, et celui qui a le plus de dkp gagne l’objet. Si jamais il y a une égalité, on utilise un random pour les départager. Avec ce système, l’attribution des objets sera simple, rapide, et sans contestation possible.

Pour tout de même permettre aux joueurs plus casuals d’avoir droit à des objets, les valeurs des objets ont énormément augmentées. Ainsi, quelqu’un qui gagne un objet perd un nombre de points considérable, et ne pourra du même coup pas obtenir un autre item avant un bon moment, sauf si il est le seul intéressé. Vous trouverez la liste des valeurs des objets en lien à la fin du post.

Une liste des dkp de tous les participants au raid sera disponible en permanence sur le forum, et mise à jour par le master loot à l’issue de chaque soirée.

Chaque personne commence avec 50dkp, valeur aléatoire qui n’a aucune impact sur le fonctionnement du système (c’est simplement pour éviter d’avoir la moitié des personnes en négatif).

Le système dkp fonctionne par personne, et non par avatar. Ce qui veut dire que si une personne a 2 avatars 60, elle n'aura qu'une seul compte dkp commun. De plus, si quelqu'un prête son compte, il n'aura aucune priorité sur les loots, car bien que son avatar soit présent, lui n'est pas là.

Autre nouveauté : dorénavant, les noyaux de lave et de feu, ainsi que les cuir de magma, seront intégrés au système dkp. Dans la liste des dkp du raid sera également indiqué le nombre de ces objets sur la « mule ». Les personnes étant intéressés par ces objets n’auront qu’à m’envoyer un message ingame, avec le nombre d’objets qui les intéressent (dans la limite des stocks disponibles, évidemment ). A l’issue de la dernière sortie avant repop, la personne avec le plus de dkp remportent les objets qu’il a demandé, et perds le nombre de dkp correspondant.
Les objets verts (essences, ou random verts) seront revendus à l’ah, et l’argent récupérée servira aux ingénieurs pour fabriquer les robots réparateurs. La encore, l’argent stockée sur la mule sera indiqué sur la liste dkp.

J’invite tout le monde a donné son avis sur le système, ainsi que sur l’attribution des valeurs des points. Si une valeur vous parait mal vue, n’hésitez pas à le dire, je suis loin d’être infaillible ^^.

Les valeurs des objets

Le site dkp
Demethor
   Posté le 09-09-2005 à 14:53:29   

Salut,

je trouve ça très bien. Le seul bémol concernerait certains objets objectivement moins bien que la moyenne et qui là coûteront aussi chers que les autres, mais là à chacun de voir si ils veulent roll ou pas.

+1 donc pour le nouveau système et vive la nouvelle alliance !
Horyon
   Posté le 09-09-2005 à 14:54:57   

ok chef, pour moi ca roule
Bon, on go MC?????
mox
   Posté le 09-09-2005 à 14:57:23   

Comme je l'ai indiqué, si vous trouvez que des objets sont suréavaués, dites moi exactemement lesquels, et je corrigerai.
Demethor
   Posté le 09-09-2005 à 15:33:15   

Bon franchement c'est pas un problème hein, surtout que ça va me faire critiquer l'objet que j'ai looté alors que de vieux vétérans n'ont rien eu. Mais comme tu me le demandes et au risque de me faire flamber je m'exécute

Corde de mana enflammée 50 points http://www.wowdbu.com/2,19136,0.html

Collier d'illumination : 50 points
http://www.wowdbu.com/2,17109,0.html

Ces deux objets ont la même valeur mais j'échangerais sans problème deux colliers pour une corde Il n'y a qu'à regarder les drop rates pour voir aussi que le collier tombera beaucoup plus souvent que la ceinture (j'ai vu le collier deux fois en 5-6 runs).

Donc je dirais peut être baisser un peu la valeur en points du collier...
mox
   Posté le 09-09-2005 à 15:49:59   

Je vais expliquer pourqui ces objets valent pareils.

Le collier est certes pas grandiose, mais c'est quand même une valeur sûre, et il n'a aucun concurrent.

En revanche, la cienture, bien qu'ayant des stats superbe, va forcement entrer en concurrence avec les sets épiques des casters. Il faut donc nécessairement baisser sa valeur à 50 points pour la rendre attrayante.
Demethor
   Posté le 09-09-2005 à 16:02:03   

Rahh, j'adore quand les chefs montrent pourquoi ils sont chefs

Tu as tout à fait raison Mox je n'avais pas pensé à ça
princefreud
   Posté le 09-09-2005 à 16:17:00   

Juste un truc à dire: beau travail système qui ai vraiment bien fait qui permet de donner une chance aux casual
jib
   Posté le 09-09-2005 à 18:52:49   

comme d hab gg mox, tu as toute ma confiance

et gg le ménage
Cyr
   Posté le 09-09-2005 à 19:58:24   

Coucou, voici enfin mon 1er post (il était temps ^^)
Bravo mox pour le boulot que tu as accompli, pas évident ...
Je trouve le nouveau système de loot GG (plus de roll) cela évitera les discussions interminables lors des loots. Pour les points, entièrement d'accord aussi, les occasionnels auront + de chances et du coup viendront + facilement.

Par contre (hé oui il en fallait un), j'aurais 2 remarques à te faire concernant les loots druides hors sets.
D'abord, pour moi, le + important concerne les armes dispos pour druide. Comme tu l'as établi, les druides ne pourront roll que sur la masse 1 main. Je pense quand meme que nous devrions (les druides)pouvoir roll sur le baton de domination (+40 sorts de soins, +% criti et +37 intell (=+550mana pour moi)) ainsi que sur la dague de sorcellerie (+20 sorts et 39 intell).
N'oublions pas qd meme que le baton est l'arme de base des druides ^^ (et surtout celui la)

Le deuxième point, moins important concerne le loot hors set ou tu as différencié druide féral et druide heal. Féral pouvant looté les gants rogues (pas les druides heal) et pouvant looté aussi le pantalon en écaille de salamandre (heal). Je pense que si on commence a différencier ces 2 aspects du druide (bien que féral à MC ...) il faut le faire jusqu'au bout (féral ne lootant pas d'items ++ heal etc, mais pouvant loot armes rogues etc ...) sinon il y aura, c'est certain, des discussions.

Voila, c'est mon avis perso sur les accès aux loots hors sets, j'espère que d'autres me donneront le leur.

++
MindTwister
   Posté le 09-09-2005 à 20:31:04   

BIen joué moxou, tout cela est trés bien et j'agree beaucoup avec le nouveau système dkp

quelques reclamations

http://www.thottbot.com/?i=37421 Vieux gants en cuir du magma, je trouve illogique que les spé feral druides puissent roller dessus !! En effet, une caractéristique tres interessante de ces gants est le +5 compétence dague !!!!! D'accord les druides peuvent porter des dagues mais ils ne les utiliseront jamais pour taper, les druides féral se transforment en chat/ours mais leurs dommages ne sont en aucun cas dependant de leur arme ou de leur cometence de dague, ca serait donc une stat TRES interessante de ces gants gachée

Griffe droite d'Eskhandar je sais pas pour qui c'est mais c'est pas pour rogue en tout cas

Sinon tu as oublié les druides dans les armes mox ????????? ils peuvent meme pas roller de baton !
mox
   Posté le 09-09-2005 à 20:56:40   

J'ai corrigé quelques trucs suivant vos commentaires
MindTwister
   Posté le 09-09-2005 à 21:13:20   

je n'ai pas vu la lame de brutalité ??
jib
   Posté le 10-09-2005 à 10:03:58   

Felicitation a cyr pour son premier post... il etait en effet temps
Maurdor
   Posté le 10-09-2005 à 14:41:30   

Il me semble qu'il y est un probleme dans ce systeme.

Si il y a une grosse perte de pts, apres UN item, ca donne plus envie de faire mc.
Apres avoir eu un item, faut recommencer je ne sais combien de Mc, pour esperer avoir un second loot. Donc une fois que tu a un item, tu ne reviens pas de si tot. :-/
mox
   Posté le 10-09-2005 à 14:55:06   

Si tu reviens pas, ben tu n'en n'auras qu'un, laissant la place aux plus persévérants d'en avoir beaucoup
Maurdor
   Posté le 10-09-2005 à 17:19:38   

exact
Orkyda
   Posté le 12-09-2005 à 11:05:47   

Maurdor a écrit :

Il me semble qu'il y est un probleme dans ce systeme.

Si il y a une grosse perte de pts, apres UN item, ca donne plus envie de faire mc.
Apres avoir eu un item, faut recommencer je ne sais combien de Mc, pour esperer avoir un second loot. Donc une fois que tu a un item, tu ne reviens pas de si tot. :-/


c'était justement l'invers dans l'ancien système. Les personne qui prennait en cour le raid ou qui looper qqe raid n'avait plus aucune chance de loot. :/

edit

objets non trouvés :

Anneau de cautérisation Il se trouve dans le coffre de Majordomo (ok, on y est pas encore ^^). En fait je n'ai vu aucun item de ce coffre. Il y a beaucoup d'item interssant hors set.

Pareil pour ragnaros ... ok on as pas mal de mois pour en parler ^^

Message édité le 12-09-2005 à 17:19:01 par Orkyda
Demethor
   Posté le 13-09-2005 à 09:43:51   

Mox Je suis pas sur la liste DKP

Je termine le boulot à 18.30 ce soir mais Démé attend déjà à Kargath donc no soucis si vous ne me voyez pas arriver de suite

Message édité le 13-09-2005 à 09:44:56 par Demethor
Helluin
   Posté le 13-09-2005 à 10:21:20   

pour la liste dkp

en onglet 2 on peut mettre un rapide historique des raids
en onglet 3 on peut mettre un historique des loots
Orkyda
   Posté le 13-09-2005 à 12:03:13   

une tite critique pour éviter les malentendu. Je m'explique : pourquoi wisper le ML ? pour éviter la surcharge du cc raid ? cela peux porter a confusion.
exemple :
la Robe prophétique loot sur Golemagg.
j'ai 100 point et je suis le prêtre qui a le plus de point.
Désespoir a 90 (pq toi ? car tu n'as pas de chance ^^).
Désespoir se dit : "Bah de toute façon c'est orkyda qui va l'avoir donc pas besoin de wisp le ml".
Cependant vu que j'ai la robe de foi je ne veux pas dépenser de point pour cette item. Donc je ne wisp pas le ml.
Au final c'est un autre prêtre qui le gagne. Et désespoir deviens fou car il en avait besoin bien sûr.

Tout ça pour dire : Bah on annonce que l''on veux l'item sur le chan du raid, ça évitera ce genre de boulette. je pari que désespoir est d'accord
Cid
   Posté le 13-09-2005 à 12:30:42   

Oui je pense que c'est le mieux. Le dire en cc raid évitera ce genre de problème.

Et puis comme je sens qu'on est entre gens raisonnables ça ne floodera qu'un peu
MindTwister
   Posté le 13-09-2005 à 12:50:16   

bah si tout le monde se dit que s'il need il whisp le MJ ca marchera bien, je pense pas que deses ou d'autres feront l'erreur de ne pas whisper le MJ en se disant " de toute facon xx l'aura", de plus le MJ fera une annonce sur le ccraid avant de le donner je pense, " XXXX pour xXXXX oki ? " et la si jamais deses, pour reprendre ton exmple, voit qu'il a plus de pts que xxx et qu'il need cet item xxxx et bien il le fera remarquer !
mox
   Posté le 13-09-2005 à 13:04:23   

Il suffit que toutes les personnes qui need, meme celles ayant peu de points, wisp le ML. A ce moment là, le ML vérifie qui a le plus de point, puis annonce sur le cc raid le gagnant, et le nombre de points qu'il perd. Facile, pratique, pas de flood, bref, pas de problème comme ça.

Sinon je n'ai pas encore intégré les loots de Domo et Ragnaros, ni les loots d'Onyxia / Kazzak / Azuregos. Ce sera fait prochainement, mais à priori, on en aura pas besoin tout de suite

Message édité le 13-09-2005 à 13:06:12 par mox
jib
   Posté le 13-09-2005 à 13:18:45   

n imorte koi mox des ce soir on en aura besoin !!!

Ah non j m emballe un peu
xecutions
   Posté le 15-09-2005 à 09:32:34   

DC imaginons que le pantalon demo tombe mais que aucun demo à assez de pts pour commencer a encherir ( car les objets en une valeur minimum de pt ) on le dez?
Helluin
   Posté le 15-09-2005 à 09:54:37   

non, le démo qui a le plus de points tombe en négatif.

Ca sera juste beaucoup plus dur d'avoir un autre objet.

On a le droit d'être intelligent aussi
princefreud
   Posté le 15-09-2005 à 13:16:52   

Je viens de voir que l'on a 5 point en plus sa fonctionne coment??
5par sortie
5par boss???
Demethor
   Posté le 15-09-2005 à 14:29:15   

Voilà, 5 points par sortie +5 points par boss tombés.

Par exemple le run de la dernière fois, 5 points en tout car aucun boss tombé.

Ce soir run + Luci + Magma = 15 points
pessak
   Posté le 16-09-2005 à 00:51:32   

t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??
je vois 10 pts pr le run de ce soir.
par contre samedi je vois bien 15 pts ouais.

message perso a Cid >> j'ai toujours une pierre de soin au frais pr toi.
Demethor
   Posté le 16-09-2005 à 09:49:00   

pessak a écrit :

t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??


Et toi t'as vu l'heure à laquelle j'avais posté ? Bah oui il est pas tombé cette fois ci, pas très étonnant faut dire il est assez dur tant que le groupe a pas prit le coup, c'est normal de se prendre de grosses branlées au début

Message édité le 16-09-2005 à 11:14:55 par Demethor
AKdemy
   Posté le 16-09-2005 à 11:11:56   

juste peur d avoir l air un peu casse couille mais serait il possible de faire les mise a jour des dkp en fin de raid systhematiquement afin d'eviter au maximum tout erreur svp.

Merci
pessak
   Posté le 16-09-2005 à 11:49:17   

Demethor a écrit :

[citation=pessak]t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??


Et toi t'as vu l'heure à laquelle j'avais posté ? Bah oui il est pas tombé cette fois ci, pas très étonnant faut dire il est assez dur tant que le groupe a pas prit le coup, c'est normal de se prendre de grosses branlées au début ;)[/citation]


samedi on l'aura c'est sur !!
et non je n'ai pas vu l'heure du post. :x
Demethor
   Posté le 16-09-2005 à 11:53:13   

En tout cas pour les loots ça confirme ce que j'ai vu jusqu'à présent à savoir, dans l'orde de ce qui apparait le plus:

- Guerrier (abused, 80% de tout ce que j'ai vu dropper )
- Druide (re-abused)
- Démoniste/voleur

Les autres classes ont été oubliées M'sieur Blibli tu veux pas diversifier la table de loots de Luci et Magma ??
dyeg
   Posté le 16-09-2005 à 11:56:51   

luci ne fait pas tomber de loot de hunter donc bon
par contre magmaaaaa, magmaaaaaaaaaaaaa
Cid
   Posté le 17-09-2005 à 11:59:29   

Héhé merci Pessak
xecutions
   Posté le 27-09-2005 à 01:14:04   

Concernant le mc de jeudi si il reste une place gardez la moi car je rentre en retard.Je suis en depelcement jusqu a jeudi soir et mon train arrive a 20h a lyon je pense etre 21h chez moi voir un petit peux plus.Si c est pas possible pas grave.
Concernant le raid de ce soir je merite bien 3dkp de participation Mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan je deconne (quoi que)
A jeudi all (je suis deg de partir en deplacment mais bon pas le choix)
lilyth-CA
   Posté le 27-09-2005 à 11:47:31   

Kikoo

Moxou, si ca t'es possible, tu pourrais ajouter sur le fichier excel la classe des personnes ? Je pense que ça servirais du monde

Sinon, je viens de mettre un sondage sur le forum des CA, comme je t'en ai parlé hier. Je te tiens au courant du résultat.
Orkyda
   Posté le 30-09-2005 à 10:38:04   

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu des changement ans les prix dkp :

Passage de 60 à 50 dkp pour les bracelets de set
Passage de 60 à 55 dkp pour les ceintures de set
Passage de 70 à 60 dkp pour la griffe droite d'Eschankar
Passage de 85 à 80 dkp pour la marque du frappeur


La seul chose qui est logique c'est pour la griffe.
Mais pourquoi avoir baisser les autres ? Il y a en ce moment 2 fois plus de point réçu que dépensé (même si les items de craft on pas encore était acheté). s'il faut changer quelque prix. Il vaut mieux augmenter les autres prix que baisser ceux qui en ont besoin.

Merci de ne pas faire la même erreur que les warlords en baissant les dkp des objets ... déjà oublié ? Je dis ça pour les casual qui joué 1 fois par semaine.

merci de donner votre avis.
Helluin
   Posté le 30-09-2005 à 10:42:16   

mmmhhh en fait j'ai l'impressions que la baisse est due à une mauvaise estimation du nombre de bracelets/ceintures qu'on looterait.

Même si le ratio est normalement plus élevé on en loot tout de même peu.

Je préfère que ces objets restent couteux. Je pense qu'il faudrait les remettre aux anciennes valeurs (idem pour l'arc c'est un loot majeur de hunter)
mox
   Posté le 30-09-2005 à 10:45:31   

J'ai baissé certains objets parce que c'était plus simple que de remonter tous les autres.

Par exemple, on m'a dit, à juste titre, que 60 dkp pour des bracelets qui tombent relativement souvent, alors que des gants de set valent seulement 10 dkp de plus, sont plus rares et ont des stats bien plus impressionnantes.

De plus, quand on voit qu'il a fallu descendre à 40 dkp la valeur du pantalon en plate pour que qqn daigne le prendre ... difficile d'envisager remonter le prix de certains objets. Peut-être remonter encore le prix des objets de set, à voir.

Mais je rappelle qu'il n'est pas illogique que les dkp montent au départ. Tout cela devrait se stabiliter lorsque le groupe sera rodé et descendra 3-4 boss à chaque sortie.
Orkyda
   Posté le 30-09-2005 à 11:17:12   

Les gants sont plus rares c'est sur, mais les stats n'ont pas un écart énorme entre les gants/bracelet/ceinture.

Au niveau des dkp je sais bien que les point diminurons avec le temps et l'expérience. Je comprennais simplement pas pour quoi de tels changements.
Je fesait cette remarque simplement pour rester logique, et pas faire de changement à la ninja sans aucune explication...
Je souhaite simplement que les histoires de loot ne nuise pas au raid.
mox
   Posté le 30-09-2005 à 12:53:23   

En fait, vu les problèmes d'hier concernant les objets non set, je me demande si ca vaudrais pas le coup de creuser un peu l'écart entre item set et item non set.

Par contre, mate les stats des bracelets, des ceintures et des gants, et tu verras que les bracelets ont quand meme pas les meme stats, ils sont clairement en dessous.

Enfin bon, la discussion est ouverte. Mais si j'ai baissé le prix des bracelets et ceintures, c'est que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles paraissaient un peu chere vu l'augmentation des drop rate.
lilyth-CA
   Posté le 30-09-2005 à 13:47:29   

Meric bcp Mox pour l'ajout des classes dans le fichier ^^
AKdemy
   Posté le 01-10-2005 à 23:05:23   

Excusez moi merci de faire le necessaire pour corriger une petite inversion:

ANtar et Roctar sont StarZ pas CA ^^

Merci d avance Mox
mox
   Posté le 05-10-2005 à 11:37:22   

Une nouveauté : dorénavant, il y aura un site dkp exprès pour la gestion de MC !

L'adresse : http://4cid.free.fr/dkp_mc
Orkyda
   Posté le 05-10-2005 à 15:56:47   

Génial le site pour les dkps, Bravo !
mox
   Posté le 05-10-2005 à 16:54:46   

Tout le mérite revient à Cid, c'est lui qui l'a mis en place
mox
   Posté le 05-10-2005 à 22:43:43   

Petit changement au niveau du système de loot. J'en avais parlé un peu, ce sera mis en place dès demain :

Dorénavant, les boss ne vaudront pas tous le même nombre de points :

- Un boss que le raid tue pour la 1ere fois vaudra 8 dkp.
- Un boss que le raid tue pour la 2e fois vaudra 6 dkp.
- Un boss que le raid a déjà tué 2 fois ou plus vaudra 4 dkp.

Cette mesure est prise afin d'éviter les jeudi "full dkp", et les samedi et lundi de vache maigre, elle ne change rien au déroulement des sorties et du système d'attribution.
Orkyda
   Posté le 06-10-2005 à 11:26:42   

Good
Psyckostorm
   Posté le 13-10-2005 à 19:57:05   

Petite question de la part d'un jeune mage troll naîf et impuissant !
Je me demandais quels sont les prérequis pour un nouveau membre pour espérer vous joindre à MC (hormis la quête d'accès ...) ? et si le fait de commencer éventuellement cette instance au sein de votre guilde portait préjudice a l'obtention d'objets ... (mis a part le fait que l'on commence a 0 dkp donc très loin derrière par rapport aux autres )

Voila merci pour l'info
Yukimura
   Posté le 13-10-2005 à 20:03:31   

*dbg*
jib
   Posté le 14-10-2005 à 10:25:13   

alors rassure toi... deja tu peux facilement venir a mc, tu es HnS tu as le droit de participer au même titre que tous il suffit que tu t'inscrive a temps (les places sont limités à 17 pour les HnS) dans les posts concerné (partie privé pour les hns et partie MC/ony/... pour les autres).

Ensuite au niveau des dkp tu pars avec deja des points, il me semble que ces 50 mais mox te confirmera... donc tu auras rapidement ta chance de loot

Voila sur ceux bienvenue dans le groupe et inscris toi ken tu veux apres il suffit juste d etre a l heure et gogo botter les fesses des gros mechants !!!
Psyckostorm
   Posté le 14-10-2005 à 12:10:54   

Ok merci beaucoup , je vais tenter de venir ce Samedi ! Une sortie MC , il faut compter environ 4,5H ?
jib
   Posté le 14-10-2005 à 12:28:52   

3 bonnes heures en general.
mox
   Posté le 17-10-2005 à 14:44:48   

Mise à jour de la liste valeur dkp des items : Majordomo et Onyxia.
Browny
   Posté le 18-10-2005 à 18:10:45   

hmm Qui est Holice, guerrier avec 201 dkp ?
MindTwister
   Posté le 18-10-2005 à 18:45:46   

lefrenchys qui prends son reroll :'(
xecutions
   Posté le 19-10-2005 à 10:31:01   

les points de mc de lundi sont pas intégré encore sa lui fera 13pts de plus MHOUAAAAAAAAAAAAAAAAA
mox
   Posté le 19-10-2005 à 21:26:15   

Holice, c'est lefrenchy qui a transféré tous ces points dessus ==> les prêtres sont heureux, les guerriers ralent
Cid
   Posté le 19-10-2005 à 22:18:05   

Comment ça transférer ? Ca veut dire que si on a 2 persos les dkps ne sont pas communs ?
mox
   Posté le 19-10-2005 à 22:44:53   

Techniquement qu'il soit commun ou pas ca ne change strictement rien. Je dirais même qu'au contraire, ça désavantage ceux qui jouent 2 persos, puisque ca leur laisse moins de liberté. Mais comme Zarda et Lefrenchy ont voulu des comptes séparés, j'ai pas insisté ...

Les esprits faibles en math croiront qu'avoir 2 comptes c'est plus avantageux, car on gagne 2 fois les 50 dkp de départ !
Grave erreur ! Il ne faut pas voir les 50 dkp comme des points gagnés, mais comme une origine sur un axe, puisque tout le monde part de là.
pessak
   Posté le 20-10-2005 à 02:25:49   

puis je dire que le site dkp est mort :x.
could not connect ...

bref c'est la misere.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 23-10-2005 à 21:36:49   

mox a écrit :

tandis que les malchanceux (coucou Xorc ) sortent frustrés sans rien




pourquoi c'est moi qui suis victime de l'évolution? spo juste
Sade
   Posté le 28-10-2005 à 13:50:18   

yop!

petite correction sur mes loots

jai reçu les gants prophetique le 27 oct et non des bottes pour la 2eme fois
tenbears
   Posté le 02-11-2005 à 15:03:02   

Elle est à jour la liste là?
Browny
   Posté le 25-11-2005 à 02:42:16   

Sauf erreur de ma part, il me semble que le train Onyxia du Lundi 21 n'a pas été comptabilisé.
Oui, je sais, j'ai de saines distractions à 2h30 du mat'
AKdemy
   Posté le 25-11-2005 à 12:25:07   

cest pas qui ya des noms qui me genent dans la listes mais si

serait il possible de "netoyer" la liste des dkp (Stinly et sokaré)

Ca me donne des boutons
mox
   Posté le 25-11-2005 à 13:35:09   

Les erreurs de dates ont été corrigées

Les dkp sont à jour

Les pseudo indésirables ont été supprimés
BuKm0r
   Posté le 02-01-2006 à 01:30:03   

j'ai juste une petite question pour savoir comment vous gérez certaines situations

Je ne veux pas envenimer les choses, parce que d'apres les commentaires, le système a l'air de tres bien marcher comme ca.

Supposons, X possède un item A (+10 endu)
B (+11 endu) est drop sur un mob.
Personne ne need l'item, a part X, mais X préfère garder ses dkps pour un items plus interessant ou qu'il attend de drop depuis longtemps.

comment vous faites a ce moment la ?

L'objet est désenchanté ?
X gagne l'item a prix réduit (ou gratuit) ?
X est obliger de prendre l'item et de raquer ses dkps ?

voila je me demandais ca la derniere fois et je me demandais si des situations a la con comme celle ci était monaie courante
Demethor
   Posté le 09-01-2006 à 14:17:50   

Salut,

J'avais remarqué depuis mon retour de vacances que je n'apparais plus dans la liste DKP. No soucis me dis-je, c'est surement parce-que je n'ai pas participé aux 2 ou 3 derniers raids.

Mais là la liste a été mise à jour, et toujours pas de Démé Pire, quand je retrouve le perso Déméthor, les points ne sont pas à jour (le dernier raid n'a pas été compté quoi). Que pasa Doc' ?
Helluin
   Posté le 09-01-2006 à 14:24:50   

suffit de cliquer en bas à droite sur "tout afficher"

comme mox n'a pas encore rentré les dkp (c'est mal !) tu es toujours "inactif"
AKdemy
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:15   

si si tu es la ... mais classe par classes c est plus pratique, parce que l affichage de la liste complete marche mal ^^

http://4cid.free.fr/dkp_mc/listmembers.php?s=92b59d4aa571245e6d315cafab8916c8&o=4.0&filter=Pr%EAtre
Helluin
   Posté le 09-01-2006 à 14:27:35   

c'est pas qu'elle fonctionne mal c'est que déméthor est passé inactif =)
AKdemy
   Posté le 09-01-2006 à 14:48:50   

oui mais c est surtout qu en tant que pretre osef du reste ... nos seuls "concurants" se sont les pretres ^^
Demethor
   Posté le 09-01-2006 à 15:18:56   

Héhé pas faux Je n'utilisais pas ce filtre même si je classais toujours par classe. En effet peu de concurrence en dehors des prêtres vu le peu d'objets hors set intéressants pour nous.

Reste que le dernier raid a été compté pour vous et pas pour moi
Demethor
   Posté le 09-01-2006 à 15:19:40   

*dbg*
AKdemy
   Posté le 09-01-2006 à 15:26:59   

no no pas été compté du tout ^^ me manque aussi les point et dese a tjs les points de ses epaulettes


ca va arrivé
Demethor
   Posté le 09-01-2006 à 15:36:40   

Ah ? Ahhh, ok je voyais dernier raid 06/01/06, je pensais a la session MC mais Samedi nous étions un 7; vous avez du faire un raid vendredi aussi d'où la confusion, désolé ^^
Helluin
   Posté le 09-01-2006 à 15:48:05   

nan c'est que l'update a été faite le 06 je pense
Sandro
   Posté le 17-02-2006 à 08:41:09   

Pourquoi je suis pas dans la liste du raid ou j'ai looter epaulette et gant gangrecoeur ?

tu m'oublie pas pour la sortie d'hier hein
cheateur
   Posté le 15-03-2006 à 20:58:34   

il est possible de donner des dkp a quelqu'un d'autre ?
Arkhaal
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:24   

ouais vazy, file les moi et je remonte à 0 ²²²
cheateur
   Posté le 15-03-2006 à 23:38:35   

reve toi ²²

tu croit quand mm pas que jvai te filer mes dkp a un demo Oo 1!1!!!²²