Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Nouveautés Jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 14:16:26   

Vous jouez sur steam non parceque quand la 1.6 est sortit ac steam c'était tellement pourri que j'ai préféré stop pour pas gacher la légende lol , si c'est bien now je vais my remettre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:21:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi steam ne fonctionne plus y as mass bug


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:26:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

euh vous savez steam ça a bcp sux,now ça marche plutôt bien,depuis plus d'un mois ça marche nikel now,La friend list est encore un peu foireuse,mais ça c'est accessoire donc c'set pas grave....Steam marche bien now,et la 1.6 est trop bien :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 14:38:30   

Ok good je vais revenir so mais faudrait quand même que je change de jeux de ce style parce que c'est bien , mais c'est quand même vieux , en plus j'ai ut 2k3 et ya des bons modes qui vont sortir là
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:00:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ut 2k3 y'as le mode faceoff,ce mod est génial,bien beau,les anim de morts dechirent trop, le principe du jeu est un peu le meme ke CS (terro vs ct, avec divers objectifs) et surtt l'action est trop trop prenante,les sons des amrs sont tres bons (le sniper est monstrueux,pur son,pur anim, pur skin,ptite fumée sortant du canon apres les tirs), et depuis la derniere foi ke j ai test ca a bien du evolué (jlai test en version alpha 1.1 lol ) ,donc uya du avoir plein de news trucs,et perso j ai adoré,fodrai kje reinstall!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 15:14:57   

ouais j'ai vu ya aussi 3 autres modes qui ressemble :
jungle warfare
frag.ops
et strike force 2k3
J'hésite a dl a de ses 4 là mais je pense que je vais essayer face off vu ce que tu en dis sa a l'air bien parceque bon counter c'est bien marrant mais il est ptetre temps de changer en plus drizzt , moi , small , mox , angel ont à tous unreal alors je pense que sa pourrait être sympa
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:25:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je l'ais mais po de cd key valable sur le net :(:(

Ouai test face off c'est trop bon
Et encore j'ai test ke avec les bots moi

Tu peux meme conduire des ptit buggy ;à


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 15:36:26   

Ouai j'ai vu je le dl là , 65% ya le patch 1.12 mais le jeu est encore que en alpha sinon yà déjà une dizaine de map j'espère quels sont bien foutu ! par contre niveau arme c'est pas génial pour le moment
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 16:17:34   

Ce que j'adore avec les mods c'est qu'il marche 1 fois sur 50... je lance le mod et j'ai un bel écran noir yes ! ( pourtant j'ai la musique et quand je vais dans les options en passant par échappe je vois très bien l'écran de de setting...)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:00:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kesa le boulet, moi ça a marché direct ça sens le pc de **** :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:06:06   

Genre p4 2,4 ghz overclocké a 3,1 et 512 mo de ram avec geforce4 ti 4200 128 mo c'est un pc de merde ça?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:14:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ptete puisant mais un proverbe tes celebre di

"la puissance n'est rien sans maîtrise"

eeeeeeeeeeeet VLAAAAAAAAAANNNN!!! in your dents

:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:43:57   

Non c'est un prob avec le patch en 1.1 ça marche je peux jouer mai en 1.2 l'écran est noir bizar non? Sinon ça va le jeu est pas mal mais ça vaut pas cs je trouve
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:57:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui ms bon c ke une version alpha,cs yen a eu de nombreuses avan d etre comme ca

Pi cs c devenu un mythe lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 18:17:52   

Ca y est tout marche impect et j'ai meme aztec en version face cadf avec le moteur de unreal et oui oui oui cs c'est vraiment vieux!
Je pense que tous ceux qui ont ut devraient le télécharger c'est vraiment sympa même si pour le moment ya plusieur problemes :
-Ont peux pas changer d'armes en cours de partie a moins d'en ramasser , pas de gestion du fric , et puis ya que deathmatch , team deathmatch et ramener la valise terroriste dans le quand antiterroriste , ca va c'est marrant mais ça vaut pas le désalorcage de bombe de cs mais le jeu est fun en tout cas ! je continurai à y jouer et quand il passera en version beta je vous en parlerais plus pour qu'on sy mette !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:04:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu vois pour une version alpha ça promet quand même? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 19:47:29   

Ouais c'est claire mais surtout la magie du moteur de unreal qui opère j'adore voire les cadavres voler dans touts les sens
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:32:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh sa se dl ou?? et moi avec mon ordi de mrd s'imaginez?? COMPAQ MOUARF!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:47:47   

Sit vous voulez je peux vous faire un sujets avec tous les liens de tous ceux qu'il faut avoir
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:51:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kes tu attends ? :p

Moi g taffer pour vous pr els jeux a ton tour lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:00:10   

GENRE TAFFER lol tu bosser dur toi Bon ça marche je vais faire un truc sur ça demain si j'ai le temps sinon mardi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:03:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui taffer lol g ecri bcp de lignes et tenté de faire le moins de fautes possible spece d ingrat lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:03:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tu parles jub il taff tout le temps …

SAlut glad!!!

LU glad !!

Un tit CS

Non je taff

Allez

Non je taff !!

Je te connais jub

Non reviens a 1h(du matin) si tu veux je tafferais plus …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:46:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol

tg c pas ma faute fo bien....sinon serai un boulet de la vie et po envie d ete comme toi :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:49:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

comme moi ?? moi j'ai 1/2 de devoir par jour mme po alors … pfff men branle: p allez jub t a 1 ms de 400 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Nouveautés Jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum