Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Nouveaux plans a silithius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:25:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sans doute le saviez vous deja mais j'ai trouve ca sur le net , trois nouveaux pans par classe disponible a silithius:

Darkrune Helm
Binds when equipped
Head Plate
534 Armor
+13 Stamina
+25 Shadow Resistance
Requires Level 58
Passive: Improves your chance to get a critical strike by 1%.

Darkrune Gauntlets
Binds when equipped
Hands Plate
410 Armor
+8 Stamina
+20 Shadow Resistance
Requires Level 58
Passive: Increases your chance to block attacks with a shield by 2%.

Darkrune Breastplate
Binds when equipped
Chest Plate
657 Armor
+14 Stamina
+25 Shadow Resistance
Requires Level 58
Passive: Increases your chance to dodge an attack by 1%.

Il s'agit de trois nouveaux plans de forge disponible aupres du pnj dans la grotte apres lui avoir rendu 10 texte crypté.
Apres lui avoir donné 10 texte il vous envoie un message sous 8 heure avec un cadeau en piece jointe. Aléatoirement ce cadeau peut etre l'un de ces patrons (il existe ce type d'item pour chaque classe de joueur: tissu, cuir...). Il faut pas grand chose pour les crafter mis à par un diamant noir parfait

A mon avis un boss qui fait du dégat shadow devra pas tarder a se ramener !! D'apres le net les 4 dragons vert font mass dégat shadow. Un protection de 70 en shadow est interessante !!!!
Bref si vous lootez ces plans indiquez le ca pourrait m'interesser.
NB : onixia ne ferait pas des degats shadow aussi ? Ca vaudrait le coup de s'equiper en consequence quand on ira !
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:40:02   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

oui je confime jai eu un plan de forgeron posté par le pnj que jai donné a Cid et que Cid ma redonné et que jai vendu 5po. c'est une quete classique tres con a faire que tout le monde peu faire


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:42:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et sinon ?????????????????????????????????????? en cuir ya quoi

kazzak fait du shadow alde


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:43:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je veux bien les recuperer si vous les looter. Je posterais ici si je loot des patrons tissus et cuir.

Le gros hic de ces patrons ils demandent beaucoup de darkrune.....et ca se loot a a sholomance avec un drop rate derisoir !!!!!!!!!!!!!!! NOnnnnnnn je veux plus y retourner !!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:51:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

voila ce que j'ai trouve egalement, il doit y en avoir d'autre:

Runed Stygian Belt
Binds when equipped
Unique
Waist Cloth
50 Armor
+10 Stamina
+20 Shadow Resistance
Classes: Priest Rogue Warlock Warrior Mage Shaman Hunter Druid Paladin
Requires Level 58
Passive: Restores 3 mana every 5 sec.

Runed Stygian Leggings
Binds when equipped
Legs Cloth
78 Armor
+13 Stamina
+25 Shadow Resistance
Requires Level 58
Passive: Restores 6 mana every 5 sec.

Runed Stygian Boots
Binds when equipped
Feet Cloth
61 Armor
+8 Stamina
+20 Shadow Resistance
Requires Level 58
Passive: Restores 4 mana every 5 sec.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:16:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la moitié des boss de BWL font des dégâts d'ombre ...
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:32:04   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

et pour les patrons tissus cest le meme pnj qui nous les postes apres avoir rendu 10 lettres? encore et encore? ou un autre?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:38:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est toujours le même.

J'ai envoyé 2 fois, et j'ai reçu que des trucs nazes
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:26:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui c'est toujours le même pnj c'est au hasard.

Il y a aussi des plans bizarres de runes qui servirait apperemment à imposer le type d'élite que l'on fait pop.
Je m'explique j'ai une rune de la terre (ou un truc comme ca) je le laisse dans mon inventaire, j'invoque un elite ou un duc (le level au dessus) et hop se sera forcement un elementaire de TERRE. Larune disparaissant de mon sac.

Sinon vous pouvez ramener les tetes au pnj du fort de cenarius 10 texte = 100 reputation. (pour info un mob tuer = 2 reputation). Le fait de monter sa reputation dans l'ordre de cenarius permet de debloquer certaine quete d'invocation haut level. Le plus dur à invoquer est un World Boss élémentaire dont le skin ressemble a Ragnaros ! il faut être 40 et être honoré....

D'ailleurs est ce qu'il y a des personnes qui pourraient m'aider a tuer ce soir un duc ? il faut être 5 minimum. Ce sont les elites que l'on invoque a partir de la pierre des vents. J'en ai besoin pour recuperer leur chevalière...
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:45:52   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

moi aussi, J'en suis à recuperer leur chevalière


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:47:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

sade je me connecte ce soir jusqu'a 22h30. Ca te branche qu'on se fasse une section silithius ?

Je suis sur que trois autres personnes de la guilde en sont au même point. Il suffira alors d'invoquer 5 fois les elites. l'avantage c'est qu'on aura tous notre anneau et qu'on montra notre reput.

j'ai trois set complet en plus.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:51:20   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

ok j'arrive a Ogrim vers les 17h30 et 2/3 d'un set


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:52:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sade en attendant les autres on se groupera a deux et on farmera les mob pour que tu soit full set. Je serais connecter vers 18h
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Nouveaux plans a silithiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum