Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 NOUVELLE ANNEE 2004

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:42:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bonsoir à Tous,
Je prends la plume, ou plutôt en l’occurrence le clavier, pour vous faire part de mes sentiments sur certains évènements récents.

Tout d’abord concernant le départ de notre cher aimé Tenbears ! Je tiens à dire que ce départ m’attriste et me chagrine profondément. Non pas pour la perte d’un ami de longue date, en effet même si on ne le voit plus sous Ft, il sera toujours joignable via MsN, mais pour les RAISONS de son départ.

Quoi de plus triste que de voir quelqu’un dégoûté d’un JEU alors qu’il n’y a rien à gagner…
La faute sans doute à Blizzard qui, avec les statistiques, pousse tous les joueurs à la compétition permanente et ce même à petit niveau. De ce fait, la compétition pousse les joueurs les moins intelligents à un manque de fair-play, à un abus d’imbalances, voire à de la triche (MH power !) ou un recours aux insultes les plus recherchées : « STFU noob ! » « Fucking NOOB ! » « Omg, u’re a complete Noob » , … (oui souvent le mot noob revient dans la plupart des insultes courantes de warcraft 3, d’ailleurs je ne suis même pas sur que tout le monde sait ce que cela signifie ).

Le problème de cette compétition permanente appelée communément par tous les joueurs, le LADDER , est que tout le monde, ou presque, en oublie l’essence intrinsèque du jeu. Un jeu est avant tout fait pour S’AMUSER, se détendre. Coubertin disait à juste titre « l’essentiel est de participer »… FAITES de MEME ! Soyez plus fort que le jeu, oubliez les stats, oubliez le pourcentage de victoire, et jouez pour le fun, rappelez vous qu’il n’y a rien à y gagner ! « Ne sombrez pas dans le côté obscur de la force ! » -Yoda-



Lorsque les HnS ont été crées, nous voulions créer une team de gens sympa et fun, ( d’ailleurs le niveau des joueurs n’a à aucun moment été un critère de selection, rappelons le ) et je trouve que c’est plutôt une réussite.
Alors pour 2004, je souhaite que cela continue. Je souhaite que les HnS soit connus de tous et de toutes en tant que LA team la plus sympa, la plus fair-play, la plus fun, la plus délirante et la plus gentille qui soit ! ( Les Viocs sont d’ailleurs de redoutables concurrents dans ce domaine). Alors s’il vous plait mes petits HnS chéris soyez bons !

Rappelez-vous de nos 3 règles d’OR :
-------- Etre TOUJOURS fair-play
-------- Ne jamais insulté PERSONNE
------- Etre respectueux envers les Noobs

Pensez à faire des compliments aux gens, « c’est pas cher et ça peut rapporter gros ». Il est toujours facile de critiquer quelqu’un, surtout quelqu’un qui débute, mais il est difficile de faire des compliments.
Lorsqu’on vous dit à la fin d’une partie en RT ou en AT, « gg partner u were very good » « gg for this » « gg for that », cela ne vous fait-il pas du bien…. Vous je sais pas, mais à moi si ! Alors faites aux autres ce que vous aimeriez que l’on vous fasse, et acceptez que quoique vous fassiez, vous pouvez être l’homme (ou la femme) le (la) plus gentil(le) du monde, vous serez toujours le con de quelqu’un d’autre !

Pour finir je citerais un proverbe chinois que je trouve adapté à la situation : « Si quelqu’un t’a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt tu verras passer son cadavre. »

Et encore un p’tit dernier pour la route : « Lorsqu’un fleuve est en colère, s’il se heurte à un autre fleuve en colère, à coup sur ce sera un cataclysme ; mais si ce fleuve en colère rencontre un lac paisible, le fleuve continuera sa route comme un petite rivière calme ».
Pour ce dernier il fait référence à une personne en colère… faites vous même le test ça marche à tous les coups ;). SI une personne est enervé soyez doux et calme et sa colère s’apaisera !


Allez Pour les HnS hip hip hip ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:07:13   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

HOURA!!!!


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 00:07:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hourra !

alors ca c'est beau chef !
Comme les voeux du préident de la république mais en mieux !

Je suis complêtemnt d'accord avec toi, sur environ tous les points Rester calme devant un gars enérvé et qui insulte, je le fait depuis tres longtemps, moi je n'aime pas joué au plus con.

voilà, j'espère que ce bô message du chef sera bien recu, et bonne année les hns !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 00:50:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

Alors là,n'étant pas HnS,je suis quand même touché par le message,c'est bien écrit et suis Fan de tes grands mess like this one.Du message de chef ça,dur vrai,bien d'acc sur tout les points,l'esprit de wc3 semblant étrangement proche de celui de CS (les mêmes gens,toujours plus facile d'insulter derrière un écran,caché derrière son clavier à traiter de nb ou de cheater),j'ais dis que j'arrêtais de flooder n'importe où,mais même sans avoir dire ça,je ne pourrais flooder dessus.Bravo Rige


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 05:34:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g po tou compri (pour ca je le reliurai demain , mai jchui grav dakor avec notre chef bien aimé: vive war3 pour le fun, et viv hns pour faire vivre lefun !!!
FUUUUN POWAAAAAA !!!
jvai pô mprendre la tete pour etre lvl 11 c klr (sinon jme remet a mario world) alors voila juste pour dire jchui hyper cheureux davoir rejoinsd les hns, paskeu pa prise de tete, limit le seul clan vraiment fun, et g po envie de devnir 1no life, c pourkoa d demain je,continue la guerre sur lmee; forum, et jvaio gagné, na !!!
en attendant jvai aller vomir putain, les cercueil c po mon truc!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 09:37:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Sans commentaire: les bars m'en tombent

gg chef (oué oué je sais faut pas gg abuse paske la deja ca veut plus dire grand chose, et c est a cause des glandus comme moi ki s'en servent sans arret mais chut faut pas le dire)

Sacré rigounet, c'est pr ca qu'on l'aime


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 11:53:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

HOURRA! Oui on comprend prq c le chef le tit rigeounet :'( je te laisse mox va tu le merites de toutes facon maintenant il est laid et mechant avec moi alors bravo rige au debut j'ai eu la flemme de lire puis apres c passé tout seul VIVE RIGEOUNET (ex-CryT je tiens a le preciser )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:22:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ah merde g oublié le hourra


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:15:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

snif je suis fier d'etre un hns :'-)
et heu HOURRA bien sur
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:53:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pfff floodeur ......


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:59:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

flood même sur ce post,zêtes vraiment des pas beaux X-OR et le canard :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:16:50   

Ouais ben en temps qu'hypothetique futur HnS ^^ je dis HOURRA.
C'est marrant que tu fasses cette déclaration Rige parce que c'est précisément pour cette raison que je pars de Xa : J'en ai marre de jouer que pour les stats et le lvl et de perdre ainsi le coté fun d'un jeu.
Je pense bien retrouver ce côté fun avec vous !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:44:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais c dingue ......

ON vous post un truc pour dire "pom" et vous en tartiner 4 pages.... et moi je fais un beau speech et tout et tout et vous le regardez même pas... Bande d'ingrats va !



Non je déconne ... mais quand même
Faites moi plaisir répondez


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:46:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba on a répondu : hourra !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:51:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui qd memem hein? encore une fois HOURRA!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:55:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca y est le petit a peur ke jle grille alors il recommence a flooder, lool !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  NOUVELLE ANNEE 2004Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum