Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nouvelle classe ? Fake ou pas Fake ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:31:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Petite description de la classe ( en anglais )



http://www.wowgoodness.com/farmer.html

et ses talents



http://www.wowgoodness.com/talents.html


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:04:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol ^^


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:05:50   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

><


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:17:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:53:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sa doit trop puer en pvp !!


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:21:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

enorme surtout l'instant cast de la branche ninja !^^^^
"vous devenez ML pendant 10 seconde" j'ai rigolé tout seul comme un con !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:58:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

lol Weak en pvp c'est clair
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:12:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'ai un template

20 auction
31 ninja

tout ce qu'il y a de plus classique, j'aime pas des masses le farmage donc pr le grind :x


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:39:53   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol ca fait un moment qu'elle est sortie, mais je crois q'uil y a un arbre avec plus de 51 skills
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nouvelle classe ? Fake ou pas Fake ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum