Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 nouvelle demande ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:58:14   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bonjour à tous, bon je ne vais pas refaire de présentation intégral et de mise à nu vu qu'il y en a une quelques message plus bas .

Mais je retente ma chance, vu qu'on dirait que c'est nouveau ouvert les portes chez vous.

Donc si vous voulez le meilleur mage, le plus beau, le plus fort, le plus grand, bah même si c'est pas moi vous pouvez quand même me prendre ;).

Sur ce,
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:00:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

We were waiting for you young obi-pariamor

Les portes seraient ouvertes pour un bon mage motivé non ? Surtout que le récent sondage te cité souvent.

Je dis +1 à la candidature de Pariamor.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:06:30   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

lol oui je viens de voir qu'on attendait de mes nouvelles ^^.
Ben moi ça me va toujours, mais comme ce qui était dis dans mon premier message, je ne peux jouer que les week-ends + vacances scolaires, prépa oblige .

Mais bon, on a beaucoup de vacances à l'école , alors ça devrais bien se passer !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:40:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas de probleme je suis toujours super pour


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:39:13   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

oki cool, me reste plus qu'à croiser le boss pour être testé alors.

Sinon je voulais savoir si vous avez un raid de prévu ce soir ? Zul gurub ou MC, histoire que je vois ce que je fais ce soir.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:15:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pariamor a donc été pris dans la guilde à l'essai comme convenu. Etant donné qu'il ne joue que le week end, on le testera le week end prochain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  nouvelle demande ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum