Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Une nouvelle guilde ? Pourquoi pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lepetitpas
trop de nerf tue le nerf
Creep
3 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:48:30   Voir le profil de lepetitpas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepetitpas   

Salutation h n s .
Je me présente je m'appelle Marvin étudiant a bordeaux de 16 ans (et oui chui trés jeune) , je me pasionne pour wow depuis maintenent 1 ans , et je compte bien evoluer avec une guilde aussi prestigieuse que la votre .
Depuis1moi je commence a m'appercevoir que ma guilde (Fraternas) ne peut rien m'aporter , c'est un lien d'amour qui me retient a cette guilde et oui l'amour rend aveugle .
Donc jais commencer a questionner pas mal de personne en leur demandant pour eux quel étaitent les meilleurs guildes du serveur , leurs reponce furent les suivante : black mapou ni dieu ni tribe , et nexus ... bizarment votres nom ni est pas
Les nom de c'est guildes ne m'inspirais guere (petite embrouille lors d'une instance avec un jour de black mapou . Finalement une image m'est apparu quelle est la guilde que je voit tout le temps sur les tetes des plus gros joueurs du serveur , ce fut hns (pomade pas cher qui veut de la pomade) donc me voila sur le forum en train d'ecrire une petit post.

Parlons de mon personnage , mafois je sent que si vous chercher des gens qui peuvent vous apporter quelque chose , je ne corresponds pas au profil . Je suis papa d'un petit tauren 54 (meuhhhhhhhhh) guerier (MMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHH) oula question finesse ya du progrés a fair . Je detiens destin avec croisé ma plus grosse fiertée je détient 3/8 de vaillance mon stuff ne détient aucun vert (apart ma cape) je compt passé 60 dans le mois .
Malheuresement pour moi je me suis aventuré dans les messages de recrutement et je suis tombé sur le messages de fatqlity vive la concurence

Bon sinon jespere que mon post ne vous a pas trop enuyé ciao


--------------------
trop de wawa tu le wawa
nerf les demos
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:02:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Normal que notre nom ne sorte pas nous avons migré il y a quelques temps pour évoluer désormais sur ET. Nous y avons fusionné avec les deux guildes qui nous accompagnaient en raids, à savoir les StarZ et les Voodoo Tribe, pour former une seule et nouvelle guilde, EkimoZ.

Les quelques H n S qui sont restés sur Cho'Gall on tous été aspirés par le trou noir Utopy. Voilà, le groupe n'est donc pas mort il continue à évoluer ensemble mais plus sur Cho'Gall.

Bonne chance à toi dans tes recherches

Message édité le 05-07-2006 à 12:03:31 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:06:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pareil que démé, mais si on avait été là t'inquiètes pas on serait apparu dans les grands noms


--------------------
lepetitpas
trop de nerf tue le nerf
Creep
3 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:19:40   Voir le profil de lepetitpas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepetitpas   

et b.... c'est bien dommage j'aurais adorer passer des nuit entiere avec vous mais se ne sera pas le cas et merci pour vos reponces , sinon par simple curiositer vous m'auriez pri (enfin je reformule) mon post et + OU -
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et bien si tu veux quelques conseils je t'aurais demandé:

1. De faire gaffe à l'orthographe
2. De faire attention à la structure de ton post (moins pavé)
3. De plus accentuer le côté IRL (on recrute une personne avant un avatar)
4. Sinon j'ai pas bien capté le coup de fatality et de la concurrence mais si c'était suite à une demande de recrutement dans une autre guilde ça le fait moyen de le présenter comme ça

Pour être honnête nous ne manquions pas vraiment de wars, nous venions même d'en recruter un excellent qui ne nous a pas suivis dans la migration (une petite pensée pour Zhim ), donc je ne pense pas que ta candidature aurait été retenue.

Message édité le 05-07-2006 à 12:28:03 par Demethor
lepetitpas
trop de nerf tue le nerf
Creep
3 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:45:51   Voir le profil de lepetitpas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepetitpas   

je te remerci et peut etre qu'on ce revéra


--------------------
trop de wawa tu le wawa
nerf les demos
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:59:13   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

pauvre Zhim

enfin, on aurait toujours pu virer mlz ou cid pour mettre un nouveau war à leur place


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:30:53   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

need revenir sur cho'gall.
p'tin !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:52:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Need te donner un coup de pied ds la tignasse


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 04:12:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

need stop flood


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

need faire caca


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah écoute vas-y fait toi plaisir


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:13:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

TG flint ! Stop flood !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Tout est relatif.


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:41:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tout est laxatif


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Une nouvelle guilde ? pourquoi pas


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:53:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Oh, I am fortune's fool !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Message édité le 05-07-2006 à 12:28:03 par Demethor


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:51:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   


Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:26:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Genre Flint =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

p'tain mais c'est pas possible oO

Halte à la censure !!!


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:27:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est quoi ce délire démé ....................?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:55:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je demande un kickbansquelschemute avec sauce au piment d'Espelette


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:47:03   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

stoi l'espelette.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Une nouvelle guilde ? Pourquoi pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum