|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:24:13
| je confirme, ils sont super beau je dirais meme
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| |
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:46:56
| et les filles !!!
Message édité le 11-05-2006 à 09:48:35 par Helluin |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:50:37
| Résultat des courses finalement: La Horde se paye un pauvre skin repompé des Elfes de la Nuit, rien d'innovant et cela jure avec le reste de la Horde. Voilà, les Elfes dans la Horde. L'Alliance se paye une bête de nouvelle race trop charismatique, avec un modèle complètement nouveau et des talents de race qui vont encore déséquilibrer l'avancement pve THL (aura +1% chance to hit qui augmente avec le level). Déjà qu'il y avait un problème de répartition de la population entre les deux factions...Comme le disait un ally sur les forums US "Bientôt quand on verra un hordeux on prendra un screenshot". Blizzard a démenti vouloir en tout cas rééquilibrer la répartition de la population avec ce patch, et voulait au contraire créer un bête de race pour l'Alliance (cf l'interview qui tourne sur le net). C'est réussis GG. Edit: Déses mattes quelques posts plus tôt j'vais déjà posté les nanas
Message édité le 11-05-2006 à 09:51:38 par Demethor |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 10:15:04
| de toute facon on sait bien que blizz joue alliance bientot on va apprendre que les blood elves vont pouvoir etre shamans |
|
Lowgate | Grunt | 37 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 10:39:13
| Si seulement on pouvait passer notre perso ally du côté hordeux, croyez moi, perso, je le ferais Sinon, tres bien la nouvelle race
-------------------- |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 11:36:08
| Bon les enfants serrez les fesses car le camping/gang sur chogall c'est pas terminé !
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
|
| Posté le 11-05-2006 à 11:53:57
| Les seuls trucs que j'aimerais avoir du côté de l'Alliance c'est: 1. Stormwind 2. Certains sceaux de Paloufs 3. Les deux compétences raciales des prêtres nains 4. Leur nouvelle race pour l'extension 5. Des capitales vraiment protégées, et pas les gruyères qu'on se tappe |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 11:57:20
| la new race ally claque méchant nerf
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 12:20:50
| j'y crois pas, mais ils sont meme mieux que les orcs (en skin ... )
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 11-05-2006 à 12:40:25
| Bon allez, on va causer monture. Non parceque là il reste quelques personnes quu ne veulent toujours reroll Alliance. Voilà donc ce que devrait être (encore rumeur) la nouvelle monture Ally: Et si c'est ca ils ont finit d'achever la Horde. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 12:41:03
| C´est moche un orc ... Sinon effectivement la nouvelle race alliance claque completement niveau skin. Par contre d´un point de vue Background c´est pas terrible, c´est un peu capillotracte leur histoire ... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 12:49:16
| on px voir des screens sur le new metier Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci
-------------------- |
|
Talrak | Grand Dieu Floodeur | | 538 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 13:26:35
| J'annonce d'ores et déjà mon reroll ally à la sortie de Burning Crusade !! |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 13:45:00
| et la monture elfe de sang elle est connue ?
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 13:50:45
| Oui, ca sera ça Un peu prétentieux sur les bords, mais faut reconnaitre que ça a du style
-------------------- |
|
taramis | Chevaucheur du Forum | | 40 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 14:24:38
| La nouvelle race ally a trop la classe! Et puis je suis trop content, ce ne sont plus des esprit d'elfe dans des corps de démons, mais une race super nice qui a dit merde a la légion ardente et qui s'est fritée avec les orcs...ca nous fait déjà deux point en commun. Moi qui allait insulter cette nouvelle race en fait avec les gnomes c'est ceux que je vais le plus apprécier dans l'alliance... Les elfes de sang ont intérêt à être boostés s'il veulent pas déséquilibrer les serveurs c'est clair... Par contre elle sera ou la zone de départ des draenei alors? Sur l'ile au nord de kalimdor, là ou leur vaisseau s'est ecrasé? Ca sent les trajets en bateaux de merde encore ca... |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:30:17
| Vous avez les bateaux, on a le zep
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 18:09:22
| ils ont le tram aussi
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 18:13:53
| Et ils ont une monture qui s'annonce magnifique ........ Dégueulasse de chez dégueulasse :x
-------------------- |
|
Abraxus | Entité Universelle | | 524 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 18:23:52
| xecutions a écrit :
on px voir des screens sur le new metier Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci |
toi t'as jamais joué à diablo 2 il existait des items où l'ont pouvait incruster des bijoux, mais il fallait bien choisir, car le nombre d'emplacement est très très limité, et surtout c'est inchangeable, une fois le bijou implanté, impossible de le retirer ou de l'échanger avec un autre (même de la même classe mais plus puissant) une sorte d'enchantement permanent et définitif si vous voyez toujours pas
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 21:03:10
| Abraxus a écrit :
[citation=xecutions]on px voir des screens sur le new metier Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci |
toi t'as jamais joué à diablo 2 il existait des items où l'ont pouvait incruster des bijoux, mais il fallait bien choisir, car le nombre d'emplacement est très très limité, et surtout c'est inchangeable, une fois le bijou implanté, impossible de le retirer ou de l'échanger avec un autre (même de la même classe mais plus puissant) une sorte d'enchantement permanent et définitif si vous voyez toujours pas ;)[/citation] Ou comme FFYII, avec les materia (sauf que c'etait pas permanent, ok)
Kelthu a écrit :
Et ils ont une monture qui s'annonce magnifique ........ |
Elle est vraiment si moche que ca ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:41:36
| on pourra mettre des bijoux+un enchant?
-------------------- |
|
taramis | Chevaucheur du Forum | | 40 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:55:29
| Ca je sais pas...j'allais dire oui pis en fait ca me parait tellement craqué que je sais pas... Ce qui est sur par contre c'est que je commence déjà à stoquer les pierres précieuses à la banque comme un gros nain que je suis! |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 01:11:41
| abusé, les h2 ont droit a une resaucée de ce qui existe deja, avec des animations existant déja sur des PNJs BE. et l'alliance va pouvoir accueillir a la fois les gens qui trouvent la nouvelle race trop stylée et a la fois les kevins voulant jouer méchant mais quand meme gentil... super blizz :/ |
|
|