Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouvelle section pour le site !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:24:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai eu une idée GENIALE de nouvelle section FUN ET ORIGINALE !!!!!
Ouai !!!! Bravo le webmaster !!!!!!


Il s'agit de rassembler les photos de ttes les conquetes feminines (voire masculines, si y a des candidats au coté obscur de la force ...) des membres de la team !

J'ai déjà :
- Ma conquete à moi !
- La copine à Ry0 + l'ex à Ry0

Donc allez allez, magnez vous !
J'atends avec impatience l'ex à Small (povre fille, elle doit être traumatisée ...), la blonde "à usage unique" du grand chef, la nouvelle du chef ( chatain, mais apparemment à usage multiple ), celle de Xorc (encore une fille qui doit être un peu félée ), et toutes les autres !!!!!!! OUAI !!!!!
Comme ça on pourra montrer aux aT, aux SK, et autres gosus que nous, on est ptet as over skillé a war3, mais en drague, au lit, etc, on assure !

PS : non je ne suis pas bourré ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 02:51:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé pour une fois k'il a une bonne idée... dsl g pas de photo, mais au moins vous baverez pas devant votre ecran

Sinon envoyer les photos des cop c bien, mais envoyez VOS photos avec VOS tetes dessus (pr le mmt g vu mox, ryo, dwarf, yoz, et rige en tres flou et tres violet...) et VITE svp ou notre co-chef adoré (genre...) va lacher le site aux vautours et autres charognards du web

ALLEZ! PLUS VITE! SCHNELLER!


NB: je parle pas allemand


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:31:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

C est une bonne idée, mais pour ma part cela ferait trop de photos a te donné et en plus si des gars passe sur le site et voit leurs gonzess y vont pas apprecier...

Bon en tout cas et de toute facon moi g pas de photo numérisé de toutes ces deesses!!!!

PS : mox a deja ma photo pour le nouveau site


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:47:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi qd je reviens de vacances je pourrais deja donner ma photo puis apres un peu plus tard celle de mon ex. VG a tous

PS : jib j'aodre ton new avatar
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:34:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais pkoi pas mtn espece de crevard? hein? je pense ke c du bluff


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:44:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi j'ai la photo a l'ex a small........paix a son ame
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:52:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà voilà voilà .....

on peut l'avoir en Photo !

Non franchement ! A quoi ca sert ? A prouver aux autres kon fait pas que du War 3 et qu'on a une vie à côté ?

Bah moi j'en ressent pas le besoin




Haha ! Sont Fous ces HNS


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:54:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c klr momo t'as qu'a filé la photo a mox parceque moi jlai effacé…
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:35:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il avait honte, le nain....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:39:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

agree with rige, je vois pas l'interet sur ce coup la...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:36:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

de toutes façon moi j'ais rien a montrer donc pas de problemes pour moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:55:35   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

faudrait ptet mettre a jour la section membres ^^ ya que mox qui a une partie a lui.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:10:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pars en vacances d'ici 2 jours. Donc j'aurais pas le temps de bouger le site. Mais si qqn veut s'en occuper à ma place, y a aucun pb, je lui file l'adresse le login et le mdp du compte ftp.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:24:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je veux bien...Enfin je ferai pas du grand art, c pas ma specialité non plus


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouvelle section pour le site !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum