|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 01:24:16
| J'ai eu une idée GENIALE de nouvelle section FUN ET ORIGINALE !!!!! Ouai !!!! Bravo le webmaster !!!!!! Il s'agit de rassembler les photos de ttes les conquetes feminines (voire masculines, si y a des candidats au coté obscur de la force ...) des membres de la team ! J'ai déjà : - Ma conquete à moi ! - La copine à Ry0 + l'ex à Ry0 Donc allez allez, magnez vous ! J'atends avec impatience l'ex à Small (povre fille, elle doit être traumatisée ...), la blonde "à usage unique" du grand chef, la nouvelle du chef ( chatain, mais apparemment à usage multiple ), celle de Xorc (encore une fille qui doit être un peu félée ), et toutes les autres !!!!!!! OUAI !!!!! Comme ça on pourra montrer aux aT, aux SK, et autres gosus que nous, on est ptet as over skillé a war3, mais en drague, au lit, etc, on assure ! PS : non je ne suis pas bourré ...
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 02:51:07
| héhé pour une fois k'il a une bonne idée... dsl g pas de photo, mais au moins vous baverez pas devant votre ecran Sinon envoyer les photos des cop c bien, mais envoyez VOS photos avec VOS tetes dessus (pr le mmt g vu mox, ryo, dwarf, yoz, et rige en tres flou et tres violet...) et VITE svp ou notre co-chef adoré (genre...) va lacher le site aux vautours et autres charognards du web ALLEZ! PLUS VITE! SCHNELLER! NB: je parle pas allemand
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 09:31:02
| C est une bonne idée, mais pour ma part cela ferait trop de photos a te donné et en plus si des gars passe sur le site et voit leurs gonzess y vont pas apprecier... Bon en tout cas et de toute facon moi g pas de photo numérisé de toutes ces deesses!!!! PS : mox a deja ma photo pour le nouveau site
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 12:47:58
| bah moi qd je reviens de vacances je pourrais deja donner ma photo puis apres un peu plus tard celle de mon ex. VG a tous PS : jib j'aodre ton new avatar |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:34:55
| mais pkoi pas mtn espece de crevard? hein? je pense ke c du bluff
-------------------- |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:44:05
| moi j'ai la photo a l'ex a small........paix a son ame |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:52:20
| Voilà voilà voilà ..... on peut l'avoir en Photo ! Non franchement ! A quoi ca sert ? A prouver aux autres kon fait pas que du War 3 et qu'on a une vie à côté ? Bah moi j'en ressent pas le besoin Haha ! Sont Fous ces HNS
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:54:51
| lol c klr momo t'as qu'a filé la photo a mox parceque moi jlai effacé… |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 14:35:14
| il avait honte, le nain.... |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 14:39:11
| agree with rige, je vois pas l'interet sur ce coup la...
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 15:36:00
| de toutes façon moi j'ais rien a montrer donc pas de problemes pour moi
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
ZeG | Seul au grattage, seul au partage | Chieftain du forum | | 51 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 16:55:35
| faudrait ptet mettre a jour la section membres ^^ ya que mox qui a une partie a lui. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 19:10:15
| Je pars en vacances d'ici 2 jours. Donc j'aurais pas le temps de bouger le site. Mais si qqn veut s'en occuper à ma place, y a aucun pb, je lui file l'adresse le login et le mdp du compte ftp. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 19:24:02
| Je veux bien...Enfin je ferai pas du grand art, c pas ma specialité non plus
-------------------- |
|
|