|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 16:37:12
| Nous avons eut la visite du responsable du serveur et il souhaite maintenant pour nous reconnaitre plus facilement d'avoir comme pseudo sur TS: HnS_LeFrenchy pour moi : HnS_votre pseudo voila pour faciliter l'identification...merci de faire circuler l'info et de suivre cette regle voila
Message édité le 18-07-2005 à 16:37:28 par LeFrenchy
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 16:43:20
| Heu pkoi pas, mais Ten et moi on a des logins précis du à notre statut d'admin. Alors je sais pas trop comment on va faire Faudra qu'on lui demande de modifier nos pseudo. |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 14:42:40
| moi je veux bien mais c est qui le chef de ts ? faudrait qu il pqsse un jour qu on lui dise merci
-------------------- |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 17:54:45
| bonne initiative c'est fou comme l'amérique te reussit
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
|