Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 11 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:07:42   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'ai juste eu une petite idée qui m'est apparue sympathique, alors j'en fais profiter tlm...
vous faites quoi le 11 novembre ? vu que c'est jour ferié, personne bosse et comme c'est pas encore tout a fait le week end je pense que vous restez chez vous ?
j'avais pensé a une rencontre intra hns, pour renforcer les liens, que tlm voie un peu tlm ( vu qu'il ya eu beaucoup de recrut ces derniers temps ça semble pas mal ) ! avec duels, 2v2 ou mm mods a la clé si ça intéresse des gens.

voila, dites ce que vous en pensez et si vous etes ok
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:15:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Concept intéressant sauf que si tu y penses, ceux qui n'auront rien de prévu seront de toute façon sous FT que tu leur proposes cette journée Hns ou pas
ta proposition ne devrait donc fondamentalement pas changr grand chose au déroulement de la journée du 11 a moins que vous n'ayiez l'habitude de vous nier quand vous êtes en même temps sur bnet


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:55:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah non mais en général quand tlm est sur bnet ça fait des parties privées chacun de son côté et tout.. pas cool :\ c pour ça j'en profite
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:31:13   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

C'est une bonne idée, je c pa si je serai là, mais si tu veux qu'il y ai duel + 2v2 + mod, tu risque pas t'en sortir tout seul.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:32:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je veux pas forcément qu'il y aie duel + 2v2 + mod, mais au choix dedans, pour faire des trucs dans le clan c tout
soyez motivés les gens quoi !
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:33:17   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

yep mais bon pk pas, mais de toute manière on est pas tous des noife donc yen a surement qui seront peut-être pas la ( a commencer par moi p-ê) lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:47:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre moi aussi, jchui un grav yeslife, dsl
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:14:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil chui pas là ... Yeslife too !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:41:13   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Moi je suis un no life des sorties du jeudi vendredi samedi.... Je serais peut être là quand même.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:34:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas désoler mais j ai plus internet donc le week end c est baiser...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:21:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je serais peut être en train de jouer a tirrer des bibilles ...... mylife !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:39:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tain
bande de fakes yeslife
assumez quoi !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:42:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dyeeeeeeeeeeeeeeeeg 1 jour jte collerai entre les 2 yeux

j'en fais 1 dimanche je crois (great sachant ke cuite intensive samedi soir, ca va etre une 1ere)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:00:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hu..., qui vivra verra ^^. Si tu vas a Caylus 2005, pourquoi pas... je risque d'y aller avec l'assoc


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:23:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

caylus 2005?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:42:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah, je croyais que tu allais sur france airsoft de temps en temps, su tu vas dans le forum et section grosse opération ( je crois que c'est ça), tu trouveras un sujet nommé Caylus 2005. Je ne peux pas te mettre le lien car je suis en train de pomper a donf la viseo "d'octobre rouge".


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:50:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et ben on va se retrouver la bas alors!

Jvais faire tt mon possible pr y etre, et si jivé ce sera surement ac ts mes potos airsofteurs (on est pas en assoc mais on est 1 dizaine)

Enfin on a le temps de voir venir...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:42:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe, tu verras la puissance d'un famas f1 + lunette + laser aider d'un M9 (berretta)..... et qui sait d'ici la un ptit snipe.... tu sentira la douleur niark niark niark !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:44:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Oo
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:00:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi g un freesbee c jouable?

lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:18:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non toi tu fais la viande, on te pend a 1 poteau et on attend (c 1 piege pr attirer les autres, attention c subtil l airsoft)

boaf g rien thuné sur mon bestiau, pas besoin de ca pr te sortir

sinon pour le backup c juste pr le style, ton beretta autant te le foutre ds le cul et acheter 1 hi cap, tu fras des ecnomies (sisi)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:21:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tfacon famas c tout pourri, c lourd, c pas maniable, c chiant a thuner et ca fait pas beau, et ca craque de partout

a coté de ca sig552 over, ke des avantages ===> leger, maniable, + puissant ke le famas (sisi c vrai, 1 poil +), ergonomie parfaite, crosse repliable completement imba, etc...(seuls pts faibles c le hi cap ki merdouille 1 peu et la batterie mini)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:51:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g un super soaker. over.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:22:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sisi le berretta est utile.... tu le dis toi meme le famas est assez relou a manoeuvré et dans les parties CQB, mon flingue me sert plus ^^.
mais je pense que maintenant je n'acheterais pas des hi cap, je prefer rechargé en pleine partie... je sais pas si tu as essayé mais sa te fais une monter d'adrenaline quand tu est en plein millieux de combats et que tu dois rechargée ^^.

mais sinon mon famas est très beau !!!! Niark


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:20:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui ca c sur il est beau

en fait c vrai j'admets k'1 backup avec le famas ca peut servir (notament en cqb) mais pour le sig 552 non (koike c le seul moyen de t'en sortir qd ton gun est out mais pas toi)

oé c klr ke niveau adrénaline pk pas, ca se comprend


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  11 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum