Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 objets de craft de zul' gurub!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:16:25   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme vous devez le savoir, nous lootons des objets de craft a zul'gurub pour patron ou autres.
Lorsque vs avez une certaine réputation, vous pouvez acheter des patrons et avoir besoin de matériel.
Un prix dkp est donc mis en place, celui ci est de 2 dkp pour ce qui est amarite, vignesang, peuaux de chauves souris, de tigre, etc...
Si vous êtes intéréssé, par ses objets, faites le moi savoir ici, et dites moi a quoi ils vous servirons.
Je distribuerais les objets nécessaires, et enlèverais les dkp qui s'y réfère.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:25:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

excellent voila qui répond a ma question sur le craft ZUL
Merci horyon
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:27:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cooooooooool enfin
donc pour moi => Gants en âmesang
need 2 vignesangs et 6 âmarite

Message édité le 22-11-2005 à 21:16:57 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:28:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on avait pas la poupée rogue qui trainait? il me semble qu'elle est tombée la première fois que j'étais venu. faut faire quoi de spé pour s'en servir?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 07:47:37   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

La poupée voleur est bien tombée exact 2 fois m^me, pour s'en servir il faut que tu trouves le libram qui va avec, le bijou mauve qui va avec , faire le libram, envoyé toute les compos nécessaire et voila, je donne la poupée a ceux qui on la partie mauve de la quete.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:09:58   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

En ce qui te concerne flint, tu es le seul qui a l'air intéréssé, tu seras donc le premier servit, si j'ai bien le tout dans ma naque, je t'envoie ca des aujourd'hui!!!
Je te retire donc 16dkp

Message édité le 23-11-2005 à 09:48:36 par Horyon
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:07:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c quoi le libram en question et le bout de truc violet? j'ai juste trouvé ça sur thott


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:13:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

trop sympa ce trincket !!! tu connais le cd?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:02:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est plutôt ça le libram ZG :

http://thottbot.com/?qu=-353
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:23:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est bien ce que je pensais, pour faire le bijou y'a pas besoin du libram...
par contre pour utiliser le libram et faire l'enchant faut la poupée + le truc violet.
pour quand la distribution de poupée??


le cd c 3mn


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:37:41   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

J'ai à la banque de quoi faire un arcanum de rapidité (Je pensais d'ailleurs jamais m'en servir). J'ai aussi un brassard épique. Possible d'avoir la poupée ma petite horyon ? ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:11:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

héhé pas mal painy ^^
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:23:39   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi me fo un libram ou arcaneum de focalisation, on ma dis que sa loot sur les boss de ht ouest es vrai?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:32:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

oui painy, ca coute 15 dkp, je vois ca sans tarder


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:49:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je sais qu'on les a pas encore et que je me barre ce soir pour deux semaines mais je préviens quand même

Epaulettes en Vignesang
need 8 âmaries
2 vignesang

voilà voilà
-20 dkp si je sais compter, cest ca hein ?


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:31:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon j'ai regardé tout ça en détails, pour les bijoux faut faire les boss au niveaux des lutins. need ! ils loot chacun un truc vert à ~150%, il faut leur truc vert à tous pour faire le bijou. va sans doute falloir prévoir un coup en dkp


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:45:24   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Pour les libram xec, il se loot principalement a HT, peu importe si c'est a l'ouest l'est ou au nord ( j'ai eu le mien au nord )

mais on en trouve generalement a l'ah, vraiment pas cher (genre 4-5 po )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:49:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais stop

libram de focalisation 4-5g ?

c'est du bluff.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:50:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép, hier il etait a 80 po + :x
au fait deses tu as pas un libram de constitution ? je sais que quelqu'un en avait un dans la guilde et comme 'jai eu mon casque ^^


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:52:44   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Les librams de resistance flambent, ca devient nimp de chez nimp

2 librams hier --------> 90 et 150 PO...........

Message édité le 07-12-2005 à 09:53:27 par Profi


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:23:45   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Focalisation --> +8dmg de sort sur jambieres ou tete --> j'en ai jamais vu a plus de 10g


mais bon c'est vrai que ça a ptetre augmenté, avec les libram de ZG

mais avant je peu vous jurer en avoir 3-4 entre 4 et 8 po a l'ah

Message édité le 07-12-2005 à 10:25:11 par Xaan
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:26:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xaan : ça faisait plus d'un mois que y'en avait plusà l'ah

effectivement à 5 semaines j'ai acheté le mien 10g

depuis cette semaine les prix fluctuent entre 60g et 250g le libram de focalisation.

sinon kelthu j'ai bien un libram de constit.

faudra que tu me payes les 4g que ça m'a couté à l'AH
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:27:13   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

OUTCH
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:35:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas de probleme ^^


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:11:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

up
c'est donc bon pour les épaulettes en âmesang
=> 8 âmarites
2 vignesangs
voilà


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  objets de craft de zul' gurub!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum